Plus de pouvoir d’achat = Plus de CSG, plus de TVA. Ceci peut paraître paradoxal et pourtant ce sont les deux outils indispensables pour le transfert des cotisations sociales patronales sur le budget de l’Etat. Pour être plus précis : 22% de pouvoir d’achat en plus = 4% de TVA en plus et 3% de CSG… faites la différence…
Pour plus de pouvoir d’achat il faut changer notre système de prélèvement social
Ceci entraînera une augmentation massive du pouvoir d’achat de 22% par une réduction des prix de 15% sur l’ensemble des produits fabriqués et des services. Ceci entraînera 2 milliards de production supplémentaire par jour soit 4 milliards de ventes supplémentaires par jour. Ces ventes seront automatiques par le coût du travail obtenu.
L’augmentation de la TVA sera de 4% et de la CSG de 3%. Il faut bien comprendre que la désaffection envers la CSG que l’on constate aujourd’hui est liée à un manque de compensation. C’est tout le contraire de notre idée.
Il n’y a pas d’autre solution crédible pour combattre la concurrence internationale, pour réduire le chômage ; en fait, pour obtenir le plein emploi.
Et tout ceci entraînera pour chacun d’entre nous un pouvoir d’achat accru de 22%.
Nous commencerons à voir une réduction de la dette nationale.
Bien sûr, il faudra remanier nos dispositifs commerciaux dans nos ambassades pour favoriser les exportations.
Notre balance commerciale deviendra positive par des importations plus coûteuses et donc moins importantes.
Une France plus forte
Ce sera le retour à une France forte, une France qui aura les moyens d’assurer sa défense, une France qui aura les moyens de lutter contre les déserts. Ce sera l’occasion de préparer l’Europafrique et ce sera la fin de l’immigration. Nous verrons même un phénomène d’émigration vers l’Afrique, vers ces pays qui deviendront eux-aussi riches et entreront donc dans le concert des Nations.
Il ne nous reste plus qu’à espérer que cet esprit visionnaire puisse conquérir nos dirigeants. Ce n’est pas gagner.