Le gouvernement se doit-il de démissionner ?
L’ordre des Médecins se doit d’être dissout.
Ils ont tous été informés des possibilités pour éradiquer le virus, ils n’ont même pas daigné répondre aux lettres recommandées d’un simple citoyen.
Rien n’a été fait pour gagner la guerre contre la pandémie. La vérité est devenue évidence après tant de critiques. Il importe maintenant de faire en sorte que l’ultraviolet devienne le roi de nos moyens d’attaque contre le virus.
Va-t-on en trouver suffisamment ? Va-t-on nous refaire le coup des masques ?
Va-t-on être obligés d’aller chercher en Chine ces appareils qui tuent le virus ?
En ce qui concerne le cancer, j’ai la solution, et je l’ai exposée sur les réseaux sociaux. Pour une fois, le régulateur de variations de pression atmosphérique sera fabriqué en France.
J’ose espérer que, tant le matériel à ultraviolet que le matériel de régulation, soient dispensés de toute taxe car, en fait, il s’agit d’un traitement et sans le moindre effet secondaire.
Les moyens que je propose, sont techniques et ils donnent un résultat positif à 100%. Mieux encore, ils sont à des prix ridicules et, cerise sur le gâteau, ce sera sans retour pour la maladie.
Je souhaite que le gouvernement ne s’en mêle pas.
Qu’il reconnaisse au moins son échec et qu’il laisse les privés, les Français, mettre en place ce dispositif.
Au-delà de toutes ces considérations techniques et médicales, je suis heureux d’avoir libéré la parole des médecins de terrain. Ce sera un monopole de moins à mon actif.
Quant à la vaccination, elle devient quasiment inutile. Ce sera un poison de moins à injecter dans notre corps.