Aux parents, avec un salaire parental, ce sera l’éducation pour donner à leurs enfants la manière de vivre ensemble.
Aux professeurs, un salaire digne de ce nom et de leur savoir qui sera diffusé en donnant aux enfants l’envie d’apprendre et de conquérir l’excellence.
A la République, ce sera d’établir les règles qui doivent s’appliquer à l’école pour une discipline sans faille.
Chacun à sa place, chacun à sa fonction, et nous aurons demain un pays en sécurité, un pays en prospérité.
La lumière, la vie
La nature n’est que terrestre et doit obéir aux lois universelles, avec ses dérives, avec sa beauté.
La vie, la lumière, est régie dans un espace sidéral.
Il ne faut pas confondre la nature et la vie. La nature n’est qu’un exploitant de la vie. Mais comme dans toute chose, il y a une part de bien et une part de mal. Et la nature est la pire ennemie de l’homme, par ses dérives.
L’intelligence de l’homme doit mettre des barrières aux dérives de la nature et ces barrières, on les trouvera dans composition de la lumière et non dans la chimie, fut-elle biologique.
L’homme doit se servir des outils qui sont dans la lumière pour éradiquer tout ce qui entrave la vie.
Injecter des anticorps dans le corps humain ne pourra durer qu’un temps au risque que ces anticorps ne finissent par combattre nos propres anticorps naturels.
Vouloir par orgueil imposer des outils qui ne sont pas naturels est une erreur fondamentale. Toutes nos grandes maladies proviennent d’une dérive de la nature sous des formes différentes mais parfaitement agissantes. À nous de nous servir des armes que procure la lumière et de ses applications mécaniques qu’a fabriquées l’homme.