Non, nous n’irons pas au paradis ; nos dirigeants ont choisi l’enfer. Nos dirigeants ont choisi l’argent, fut-il virtuel, au naturel. Même l’évidence ne parvient pas à leur ouvrir les yeux. C’est à un enfer économique et social qu’ils nous conduisent, et là-encore, on nous cache la vérité.
Non contents de nous avoir imposé l’enfer, ils nous font aujourd’hui du chantage pour être vaccinés. Comme tout le monde, j’obéirai si on l’impose. Mais, au lieu de rentrer dans un nouveau monde de bonheur en utilisant la nature, je descendrai, comme tout le monde, dans l’enfer de l’inconnu.
Croire les scientifiques médicaux, c’est refuser le bon sens, celui du soleil et de ses rayons ultraviolets. Ils sont devenus des souteneurs des monopoles ; de toute manière, ils vont nous faire payer l’addition. Plus grave encore, c’est à nos enfants qu’ils vont faire payer l’addition… s’ils existent encore. A force de les manipuler génétiquement, que deviendront-ils ?
Les mois, les années qui viennent, vont être lourds à supporter pour le peuple et certainement pas pour les dirigeants qui l’auront conduit à la catastrophe. Ils trouveront toujours le moyen de bien vivre, et sans scrupules.
Nous refusons cette situation et nous avons décidé de les obliger à une volte-face qui les ridiculisera, en imposant l’évidence de la nature. Ce n’est pas la peine de faire tant d’études pour en arriver là. Mais il est vrai que les études, c’est le peuple qui les paye.
C’est un cri de colère qui m’impose d’éradiquer les causes avant qu’elles ne détruisent l’humanité. C’est valable pour les virus comme pour les cancers trouver les causes qui conduisent à l’évidence nécessitent de franchir des montagnes et de casser les monopoles ravageurs qui paralysent les humains au profit de quelques spéculateurs, tant dans le sanitaire que dans l’économie réelle.
Je sais que la vérité est un bouchon de champagne difficile à retirer mais la saveur naturelle pour tous est dans le contenu.