Vivre, c’est la puissance du magnétisme solaire. Garder la vie très longtemps, c’est l’affaire des constantes.
Sans le magnétisme solaire, il n’y aurait pas de vie sur cette terre. Sans oxygène, on perd la vie.
Pour conserver la vie, il faut respecter des constantes, celles du magnétisme, celles de la pression atmosphérique, celles des températures. Toute dérive à ces constantes entraîne des obstacles à la vie et peut être létale.
Nous vivons au sommet de ce trépied : un seul écart d’un seul de ses piliers, le fait s’effondrer. C’est ce qui se produit quand la constante de pression atmosphérique vient à varier et c’est le cas au moins cent jours par an : et elle peut varier de 980 millibars à 1050 millibars.
Cette variation entraîne une charge supplémentaire de part et d’autre de la constante qui est de 1013 millibars. Elle est de l’ordre de deux tonnes. C’est plus que suffisant pour provoquer la fermeture ou l’occlusion des micro et nano-vaisseaux sanguins qui vont être privés d’oxygène.
Plus de sang, plus d’oxygène et la mort des cellules s’en suit ; c’est un drame, un drame qui conduit à la mort faute de possibilité de fonctionnement des organes vitaux.
Le tout entraîne la décomposition des cellules qui, à leur tour, vont émettre des substances nocives et délétères : c’est le début du cancer.
Soigner coûte beaucoup d’argent
Soigner coûte beaucoup d’argent à la société. Eviter d’avoir à soigner nous apporte des montagnes d’or. C’est un choix pour chacun d‘entre nous mais aussi pour la France.
Soigner, c’est subir, c’est s’amputer. Eviter, c’est apporter le bonheur et la joie de vivre longtemps et en pleine forme. C’est un dilemme entre l’amour de vivre et la haine d’avoir à subir.
Soigner, c’est déjà accepter le drame de la vieillesse. Il faut sortir des chemins battus qui ne conduisent nulle part et prendre l’autoroute qui nous mène très loin.
Vivre et faire vivre en évitant les écueils de la vie, c’est entrer dans un autre monde et c’est possible aujourd’hui en vivant quelques heures par jour à l’abri des variations des pressions atmosphériques, chez soi ou au travail.