Poutine à bout de souffle

Être obligé aujourd’hui d’utiliser l’argent des Russes, d’utiliser leur vie et celle des Nord-Coréens, être obligé d’acheter armes et munitions à l’étranger, que ce soit en Chine ou en Corée du Nord, ou en Iran, sont la preuve que la Russie est à bout de souffle.

Être obligé de vendre son pétrole à la Chine en échange de munitions n’est rien qu’un troc lamentable.

Bientôt, les fonctionnaires russes ne recevront plus leur salaire. Les russes devront reprendre leurs habitudes d’autrefois pour survivre.

Monsieur Poutine, ce n’est pas la peine de faire le fanfaron, vous êtes au bord du gouffre. Depuis que vous êtes au pouvoir, vous n’avez cessé d’être en guerre. D’autre part, vous n’arrêtez pas d’éliminer vos opposants en les assassinant dans votre propre pays.

Le jour où vos soldats retourneront leur fusil contre vous n’est plus très loin. Les Russes veulent vivre en paix et vous leur donnez la guerre.

L’Ukraine vient de recevoir ses F16, ils recevront aussi des Mirages. Ils reçoivent aujourd’hui de l‘argent et des munitions et vous oubliez que c’est avec votre argent qu’ils peuvent recevoir tout ce matériel.

Le jour où les Russes l’apprendront, ce sera la révolution dans votre pays et ce sera probablement demain.

 

577 députés

Combien d’entre eux vont être au service de la nation ? Combien d’entre eux sont capables d’apporter une solution à la santé des Français ?

Parler pouvoir d’achat ou retraite, pourquoi pas ? Je n’ai rien contre. Mais sans la santé, rien ne sera possible.

Le défaut de santé des Français coûte 280 milliards chaque année à la Sécurité Sociale et aux Caisses de Retraite. On oublie trop souvent le manque à gagner qui dépasse largement les 300 milliards.

Autrement dit, Messieurs les Députés, vous n’êtes là pour rien, excepté pour recevoir de bonnes rémunérations et indemnités.

Tout le monde est d‘accord pour dire que les prélèvements sociaux sont la cause de notre déficit, de notre manque de productivité, sans oublier les absences au travail. Mais personne n’apporte de solution. C’est de l’argent tombé par la fenêtre au détriment de tous.

Il nous faut aujourd’hui mettre fin à tout ce qui impose des cotisations. Il nous faut casser le cercle infernal en brisant les causes qui l’engendrent

Ce sera accroître notre pouvoir d’achat de 40%, en étant en pleine forme et pendant longtemps, au-delà de la durée de vie actuelle.

S’attaquer aux causes des maladies, de la vieillesse, me paraît être une vraie révolution, une révolution sans armes et sans munitions mais avec des moyens bien plus redoutables aux fins de réguler les dérives des constantes de la nature, piliers de notre vie.

Et cela aussi nous savons le faire aujourd’hui avec notre technologie.

Alors, il va falloir m’expliquer pourquoi ne le fait-on pas et dans l’intérêt de qui.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.