Construire l’intelligence artificielle, c’est très bien. Protéger le naturel me paraît plus efficace et plus rentable. La robotique, l’intelligence artificielle, c’est magnifique mais c’est peut-être une autre civilisation qui se prépare. Produire plus et mieux avec du naturel me paraît plus en concordance avec la civilisation actuelle.
L’intelligence artificielle ne pourra détrôner le naturel
En découvrant la cause du cancer par l’impact de la pression atmosphérique sur le corps, je pense ainsi devancer tout ce qui est artificiel.
Je ne suis pas contre l’ultramoderne mais protégeons tout de même tout ce qui est naturel : notre vie, notre liberté, notre civilisation. Et, comme toujours, ce que je propose me semble plus efficace, plus économique, que tout autre système artificiel. Toutefois, l’un n’empêche pas l’autre. Mais les capacités de l’homme sont loin d’être utilisées tout naturellement.
Ce que je propose, c’est une autre vie, sans fatigue, avec une production accrue de 15 à 20%, avec un coût négligeable, tout simplement en redonnant à l’homme toute sa puissance en libérant les serpents qui l’étouffent sans qu’il le sache, sans qu’il le voit, sans un ressenti direct.
C’est la pression des cyclones et des anticyclones qui nous prive d’une circulation sanguine normale et naturelle. Cette pression combat le naturel. Et ce combat aboutit à supprimer l’oxygène et la nourriture des cellules tout le temps où l’anticyclone sévit à 1040 millibars.
On devient, en fait, un véhicule sans carburant qui fonctionne sur ses réserves. Je banalise peut-être le phénomène, on pourrait y mettre des mots compliqués, parfois incompréhensibles, d’ailleurs, mais j’ai choisi le simple, peut-être trop simple. Il fallait seulement y penser.
Il est vrai qu’à l’école, mais aussi à l’école de médecine, on ne parle jamais de la pression atmosphérique.
Je n’ai pas l’arrogance de dire que tout ira bien mais, au moins, protégeons-nous de l’accident. Par cette découverte, c’en est fini du cancer, de la fatigue et des autres grandes maladies qui rongent en permanence le cerveau de l’homme et son mental. Il s’agit bien de réguler la pression atmosphérique et non de la supprimer.
Et c’est dans votre chambre, dans votre salon, à l’école, à la maternité, à l’hôpital, dans les EHPAD mais aussi sur les lieux de travail quels qu’ils soient, qu’il faut maintenir la pression atmosphérique à 1013 millibars.
Alors, j’ose vous dire que si l’on applique strictement la régulation de ce phénomène, on pourra vivre en bonne santé, sans apparence de vieillesse jusqu’à 120, voire 150 ans, dans une forme exceptionnelle.
Peut-on appeler cela une révolution ? Peut-être pour le monde médical mais rien que de normal pour le naturel.
C’est une histoire de fous, découverte peut-être par un fou mais qui est bien réelle. On pense rarement à utiliser ce que nous possédons et si, il y a un siècle, cette solution aurait paru farfelue, aujourd’hui, avec les moyens techniques dont nous disposons, elle paraîtra toute simple, peut-être trop simple.
Que de souffrances, que de désespoirs, peuvent être anéantis. Il est vrai que 750 morts par le cancer, par jour en France, laissent tout de même à réfléchir.
Monsieur le Président, ce sera 50 % de moins de dépenses de la Sécurité Sociale. N’est-ce pas un beau cadeau de Noël que je vous propose et que je propose à la France ? C’est tout de même plus de 100 milliards d’économie, chaque année.
Merci.