Il y a en France, chez les particuliers, 10 à 12 millions de chauffages d’appoint soufflant sur des résistances rougies faisant rideau à l’air pulsé, pour compenser les chauffages existants. L’air est brassé très rapidement. Les virus contenus dans l’air seront immédiatement, en à peine quelques secondes, brûlés et éradiqués.
Il y a aussi, en France, plus d’un million de ce type de chauffage disponible en grandes surfaces. Le problème du COVID peut être ainsi réglé en quelques jours.
Sortez vos chauffages d’appoint, placez-les sur une table, un bureau ou un meuble et fermez les autres chauffages. Et vous pourrez discuter, travailler tranquillement.
Nous sommes en hiver : utilisez ces chauffages d’appoint, cela ne pose aucun problème.
En été, on sortira la lampe à ultraviolet et le résultat sera le même à la différence près que, pour l’ultraviolet, il faut quitter la pièce, mais qu’avec la soufflerie du chauffage d’appoint, vous pouvez continuer à travailler tranquillement. C’est ce que l’on appelle, en fait, des épurateurs d’air.
Être citoyen
Être le responsable de 120 000 morts par virus, chaque année, et de 20 000 morts par cancer, par mois, et être citoyen… ?
Refusez de détruire les causes de l’un et l’autre, est-ce être citoyen, Monsieur le Président ?
Refusez de mettre fin à la pandémie n’est pas très citoyen…
N’écouter que les scientifiques médicaux n’est pas très citoyen.
S’embourber dans une stratégie en refusant toutes les autres n’est pas très citoyen.
Tout ceci n’est pas très présidentiel. C’est faire du sectarisme en faisant croire qu’il n’y a que le médical qui pourra mettre fin à la pandémie. C’est monstrueux de refuser d’utiliser les éléments de la lumière et de la vie comme antidotes aux virus et aux cancers.
Certes, il est plus facile d’accuser les autres de ne pas être des citoyens…
Monsieur le Président, vous avez créé, dans toute la France, des files d’attentes pour tester ou vacciner mais vous avez aussi créé des files d’attente à l’entrée du paradis. Il est vrai qu’il reste encore un peu de place en enfer. C’est la sentence pour tous ceux qui refusent la vie et ses antidotes.
J’espère que cela ne vous a pas échappé
Au premier tour de l’élection présidentielle, un tiers des Français seront en vacances de Pâques et les trois tiers des Français le seront au deuxième tour.
Il ne faudra pas s’étonner que ce soit une élection au rabais par abstentionnisme !