Que ce soit la justice, que ce soit la police, que ce soit la médecine, le résultat est le même.
Dans un cas, on met dans une prison qui n’est plus adaptée. Dans l’autre, c’est l’hôpital où l’on se contente de soigner. Ce temps-là est passé. Il faut éviter d’aller en prison et il faut éviter d’aller à l’hôpital
Pour l’un comme pour l’autre, il nous faut reconsidérer les voies qui sont prises. Et nous n’avons plus les moyens financiers pour se permettre de telles fantaisies.
Il faut prendre le taureau par les cornes. Il nous faut redonner une nouvelle vie dans un autre monde.
La maladie n’est par le fait du hasard, pas plus que la vieillesse. Evidemment, on nous dira que l’on n’y peut rien, comme toujours !
Nos institutions ne sont plus protégées et l’on va tout droit dans le mur vers la catastrophe.
Il nous faut éviter les voies dangereuses et revenir à la raison.
D’autres pays se réveillent et agissent. Veillons à ne pas perdre notre liberté. N’attendons rien des autres. Agissons, nous, avec nos techniques, nos découvertes.
La France a toujours su se relever, que ce soit pendant les guerres ou pendant les révolutions.
Dès à présent, j’engage la révolution qui nous permettra de vivre en pleine forme et longtemps. Ce n’est pas un rêve, c’est une réalité.
A nous d’agir !








