La France est malade

Quand on est malade, on cherche le meilleur médecin qui essaiera d’atténuer sa souffrance et on ne regarde pas son appartenance politique.

Quand la France est malade, il faut trouver le meilleur technicien qui soit pour apporter les meilleures solutions.

A ce jour, le meilleur technicien, c’est Dominique Strauss-Kahn.

Je ne sais pas s’il acceptera d’être Premier Ministre mais il est parfaitement conscient qu’il pourrait donner à la France le meilleur de lui-même. Ce sera aussi sa revanche. Ce sera sa revanche contre les coups montés à son encontre.

Il y a peut-être d’autres personnages moins connus pour trouver des solutions mais Dominique Strauss-Kahn est le meilleur de tous. Il s’avère qu’il soit socialiste. Et alors : est-ce un crime ?

Le jour où les politiques seront au service de la France, tout ira mieux dans ce beau pays.

Rien n’est perdu, la France peut redevenir le pays des lumières pour vivre en pleine forme et sans migraine.

 

La migraine

Ils sont plus de 5 millions en France à souffrir de la migraine. La seule cause de ce trouble, ce sont les variations atmosphériques, en hautes et en basses pressions.

Là encore, se mettre à l’abri de ces variations durant quelques heures par jour, résoudra ce problème qui donne l’impression que la tête va exploser.

Il ne sera pas nécessaire, sauf cas exceptionnel, de se protéger toute la journée, mais toutes les nuits, voire la journée au travail. Quelques heures suffiront pour redonner le bonheur de vivre.

C’est pourquoi je propose Hygée le régulateur qui s’impose plus que jamais.

La migraine s’empare de vous sans que vous vous en rendiez compte mais elle devient insupportable au bout de quelques heures.

Aujourd’hui, tous les problèmes sont résolus.  Que ce soit en dormant, ou même que ce soit au travail, le régulateur de pressions atmosphériques Hygée, vous apportera la solution.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.