C’est ensemble que nous allons vaincre les virus et les cancers. Ce que le médical n’a pas réussi, nous allons le faire et ce, d’une manière simple et évidente en utilisant les outils et les antidotes que nous fournit la vie, la lumière.
Certes, il va falloir vaincre les tabous et les monopoles mais tous les moyens que je propose sont si naturels qu’on n’ose y croire et pourtant, les moyens sont les suivants :
- en hiver, on éradiquera le virus en le brûlant par des chauffages d’appoint soufflants
- en été et en hiver, ce sera la lampe à ultraviolet à utiliser selon la notice.
Tout ceci doit s’effectuer dans tous les lieux clos mais rien n’empêche non plus de les utiliser d’une manière industrielle pour nettoyer toutes les rues et avenues de nos villes et de nos villages car, aujourd’hui, le virus circule partout.
Mes chers compatriotes, on est souvent seul pour résoudre de grands problèmes. Je fais appel à votre intelligence, à votre bon sens, pour utiliser tous les moyens que vous avez en votre possession ou que vous pourrez trouver dans les supermarchés ou sur internet, pour mettre fin à ce qui est en train de détruire l’humanité.
Mais surtout, ne me dites pas que c’est impossible : ce ne serait pas français ! Et n’attendons pas nécessairement que cela vienne des autres pays. Non, la France est le pays des lumières, elle doit reprendre son titre.
Quel orgueil, allez-vous me dire ! Non, ensemble, nous sommes invincibles ! Vous savez bien, tout comme moi, que pour vaincre il faut choisir la vie : que pour vaincre, il faut choisir l’offensive. La défensive n’est que le statut des perdants.
La France, que ce soit par son armée, que ce soit par ses génies d’autrefois, a toujours relevé le gant.
Je compte sur vous.
À Monsieur le Ministre de l’Écologie
Non, Monsieur le Ministre, vous mentez quand vous dites qu’il faudra attendre vingt ans pour développer l’énergie nucléaire. C’est en moins de deux à trois ans, Monsieur le Ministre, que peuvent être fabriquées les mini centrales nucléaires, en usine, d’une manière industrielle et à la chaîne.
C’est dans de mini espaces, inférieurs à un terrain de tennis, que peuvent être installées ces mini centrales fonctionnant au thorium et à refroidissement à sels fondus.
Je crois que vous n’avez pas compris que ces mini centrales sont absolument sécurisées car, au moindre problème de surchauffe, le sel se cristallisera et il n’y aura plus de danger.
C’est pourquoi je vous demande, Monsieur le Ministre, d’installer un millier de mini centrales, en France, en deux, trois ou quatre ans, tout près de l’utilisateur, afin d’éviter les déperditions fabuleuses qui existent actuellement par les transformateurs et les lignes à haute tension.
Oui : devenir la puissance du nucléaire dans le monde en exportant nos mini centrales dans tous les déserts afin de fournir l’énergie nécessaire pour pomper l’eau dans les nappes phréatiques au-dessous des sables.
En résolvant le problème de l’énergie, vous résoudrez aussi, Monsieur le Ministre, le problème du réchauffement climatique dont les déserts sont exclusivement la cause.
Monsieur le Ministre, je crois que vos services n’ont pas compris qu’il va falloir doubler, voire tripler, le potentiel énergétique de notre pays mais aussi celui des pays qui n’en ont pas du tout.
Ne trompez pas les Français, ne mentez pas aux Français : ce ne sont plus des enfants, ce sont des adultes qui sont allés à l’école et qui savent parfaitement, peut-être mieux que nos dirigeants, agir avec du bon sens.