D’ici quatre mois, on aura enfin compris que le soleil, la chaleur au-dessus de 38°, rendent les virus inactifs et l’oxygène quatre fois plus actif.
Alors, comment éviter le retour des virus ? Il faut au moins, une partie de la journée, créer l’été chez soi, en hiver, en automne, au printemps. En fait, il faudra avoir chez soi une sorte de sauna mais avec beaucoup d’oxygène qui permettra de conserver en permanence 100 ° d’oxygène dans le sang.
Il faut sans cesse réactiver notre système immunitaire. Cet espace que je propose, pourra être le même que celui qui régulera les variations de pressions atmosphériques. Votre chambre constituera l’espace idéal, celui où l’on a déjà prévu le variateur de pressions atmosphériques pour supprimer les causes du cancer.
Étonnamment, c’est toujours le système circulatoire qui est en cause, pour le cancer comme pour les virus. C’est une faiblesse de notre système immunitaire qui provoque l’infection.
Dans les deux cas, pour le cancer comme pour les virus, nous retrouvons sans cesse un problème d’oxygène, à renforcer quand cela est nécessaire. Pour le virus, c’est l’oxygène à 38 ou 40 ° qui le neutralisera. Pour le cancer, c’est le rétablissement de l’oxygène dans les micro vaisseaux sanguins obturés par la pression atmosphérique, qui redonnera vie à nos cellules.
Oui, l’oxygène c’est la vie, d’une manière différente peut-être mais la solution est toujours la même. Il faudra donc, toujours dans cette chambre à coucher ou dans cet espace de vie, créer les conditions quand cela sera nécessaire afin de réguler les conditions de vie de nos cellules et de notre système immunitaire.
Pour le cancer, c’est quand apparaît sur votre baromètre, les pressions au-dessus de 2020 millibars. Pour le virus, c’est seulement quand il s’éveillera. Dans les deux cas, c’est l’oxygène qui en est l’outil de régulation et de destruction.
Alors, faisons ce qui est nécessaire pour nous protéger en régulant notre circulation et en renforçant notre système immunitaire tel qu’il doit l’être depuis la naissance.
Pour mémoire le cancer tue chaque jour 720 personnes en France et notre système cardiovasculaire, en tue en plus 750 par jour.
Il est à noter que ce que je propose n’est en aucun cas d’un intérêt financier pour moi. Je ne suis pas un charlatan et ce que je propose est simple et peu coûteux. C’est la clef d’une longue vie en pleine forme.
Je ne suis pas contre les vaccins mais ils ne nous protègent toujours qu’à 35 ou 50 %. Ce que je propose est sans risque, sans effet secondaire, sans modification de notre mode de vie, simplement en ajoutant un dispositif technique dans un espace de vie.
C’est une assurance-vie à la carte et je reste persuadé que la chimie n’apportera rien car l’antidote est dans la nature, parfois pour contrer ses excès ; mais la différence que j’ai et qu’on me reproche, c’est de donner la solution pour éviter la maladie et non pour la soigner.
On sauvera ainsi des millions de vie et l’on vivra jusqu’à 120 ou 150 ans en pleine forme.
L’hôpital, la médecine, ne doivent être là que pour réparer quelques accidents de la vie. La plupart des maladies possèdent leur antidote dans la nature : il importe donc de se protéger pour éviter d’avoir besoin de l’antidote.