Zelenski et ses alliés

Zelenski sait qu’il peut compter sur les économies de guerre de ses alliés qui commencent à prendre forme.

On produit aujourd’hui 4 fois plus d’obus que l’an passé. On a également produit 10 fois plus de drones.

Zelenski sait donc qu’il aura toujours les armes et les munitions nécessaires. Pendant ce temps, la Russie s’essouffle.

Il faut donc tenir, coûte que coûte et, en aucun cas, accepter un cessez-le-feu qui permettrait à la Russie de reconstituer ses stocks.

On ne peut continuer à entendre le chantage de Poutine, la Russie ne survivra pas à cette guerre. Il ne suffit pas de montrer ses muscles : il faut encore que le cerveau suive…

L’hiver va être dur pour les Ukrainiens mais aussi, et peut-être plus encore, pour la Russie qui va se voir pilonnée sur l’ensemble de son territoire.

On ne peut en aucun cas continuer à avoir, dans ce monde, des menteurs perpétuels et des maîtres-chanteurs patentés !!!

En agissant ainsi, Poutine a perdu toute crédibilité et l’OTAN est à présent à ses portes.  L’Occident ne veut plus de Poutine.

La Russie a eu tort d’essayer de s’emparer de l’Afrique, mais aussi de la Syrie. On ne pourra jamais laisser à nos portes les milliards d’hommes que compte l’Afrique, ce qui deviendrait dangereux pour l’Europe.

La Russie ne cherche pas à apporter à l’Afrique de solution crédible mais à s’emparer de ses ressources minières.

La fin de la Russie résoudra tous ces problèmes de colonisateur et redonnera au monde la paix que la Chine, d’ailleurs, souhaite aussi.

La Russie et la Corée du Nord sont devenues des éléments incontrôlables pour la Chine. Il faut que l’OTAN y mette de l’ordre, ce qui sera fait dans les jours qui viennent.

 

05

Si l’on veut éviter de faire des fautes d’orthographe, il faut apprendre la grammaire et éviter de perdre son latin !

Si l’on veut éviter d’avoir des dettes, il faut gagner plus ou dépenser moins…

Si l’on veut éviter d’être censuré, il faut éviter de nouvelles dettes tout en dépensant plus : pour se faire, il faut Michel Barnier ou l’équivalent.

Si l’on veut éviter d’être malade, il faut réguler tout ce qui peut nuire aux constantes qui régissent notre vie.

Si l’on veut une bonne économie, il faut d’abord une bonne santé et une longue vie, en pleine forme, ce qui permettra d’économiser 300 milliards chaque année, jetés à la poubelle.

Il y a de cela 60 ans, un gramme d’or coûtait un dollar, aujourd’hui, un gramme d’or coûte 85 dollars. Autrement dit, on a dévalué de 850 %.

A la clef de toutes ces dérives, il y a la santé qui va de mal en pis. Les pesticides et les médicaments règnent en souverains sur l’homme. On a oublié la nature qui mène la guerre contre lui.

En revanche, quand on régule les choses, on arrive à faire de belles choses. Le nucléaire régulé permet une énergie électrique peu coûteuse et sans taxe.

Hygée le régulateur va éviter les grandes maladies et permettra de bien vivre et longtemps.

Ne perdons pas confiance mais sachez bien que toutes les dérégulations profitent toujours à quelques-uns. On a cherché les superprofits au détriment de notre santé. Mais à quoi serviront-ils si l’homme n’existe plus ?

Sans réelle santé, rien n’est possible.

Hygée le régulateur se lance dans une grande aventure, celle de vivre en pleine forme et très longtemps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.