Et nous voilà dans le quantique. L’énergie nucléaire émet un rayonnement d’une puissance considérable.
Il est fort probable que la COVID-19 émette aussi un rayonnement beaucoup plus important qu’on ne le pense, capable de détruire les poumons de chacun. Ce rayonnement est une énergie considérable selon la formule : e = ½ de mv2.
A un rayonnement, quel qu’il soit, il ne faut pas opposer un autre rayonnement. La mécanique quantique vous dira qu’il faut absorber le rayonnement que l’on veut détruire. Les rayonnements ne s’ajoutent pas, ils se superposent ; c’est la mécanique quantique.
En absorbant le rayonnement et l’énergie d’un virus, on le détruit, il meurt. C’est ainsi que pour éliminer le rayonnement nucléaire, on va utiliser le rayon laser. C’est ainsi qu’on va utiliser le rayon des ultraviolets pour absorber toute l’énergie d’un virus.
Tout ceci est compliqué à comprendre mais efficace. C’est ainsi que nous allons détruire l’occupant qui nous mène la guerre, c’est-à-dire les virus.
C’est ainsi que dans la guerre des étoiles qu’ils avaient prévue, les Américains se sont vite aperçu que le rayonnement qu’ils émettaient allait être absorbé par un autre rayonnement de l’adversaire, neutralisant ainsi l’arme destructrice qu’ils avaient conçue.
Il ne s’agit pas de dire, à tout moment, que ce que l’on a ou ce que l’on fait est efficace, il faut aussi penser que l’ennemi, quel qu’il soit, a probablement les mêmes moyens pour réagir. Alors, la seule solution, c’est d’émettre un plus grand rayonnement pour absorber celui que l’on veut combattre.
Je suis persuadé que dans la guerre que nous menons contre le virus, la puissance des rayons ultraviolets suffira pour absorber la micro puissance du virus. C’est ainsi, d’ailleurs, que les chirurgiens utilisent déjà le rayonnement ultraviolet pour détruire toutes les bactéries et tous les virus qui auraient pu s’infiltrer dans leur matériel chirurgical et autre.
Une chose est certaine, les rayons ultraviolets, qui sont plus que naturels puisqu’émis aussi par le soleil, ne risquent en aucun cas de provoquer des effets secondaires à condition d’en respecter la puissance et le temps d’émission de ces rayons.