Les Français et leurs dirigeants sont au garde-à-vous face aux prétendus Conseils Scientifiques qui prédisent l’apocalypse qu’ils veulent créer par le « je ne sais pas ».
Quand on ne sait pas, on se contente de ne rien dire. Ils n’apportent aucune solution crédible si ce n’est de mettre les Français à genou, physiquement et économiquement.
De peur, ils font dans leur pantalon avec leur « je ne sais pas » et surtout par leur incompétence totale qui tue nos vieux par erreur médicale. Et ils le savent ! Ce sont eux qu’il faut soigner… Il faut les soigner d’une maladie incurable…, c’est-à-dire que nous n’y arriverons jamais.
Ce n’est qu’une minorité qui entrave la recherche et le bon sens, en oubliant l’évidence. Trop, c’est trop. C’est beaucoup trop demander aux Français. Ceux qui vivent pour l’argent apportent la pauvreté à tout un peuple.
La vie, c’est autre chose, c’est la nature. Elle nous est prêtée et l’on se plaît à la détruire. La vie est un tel capital qu’à lui tout seul il est pratiquement un système capitaliste mais pas celui qui détruit, celui qui construit.
La planète ne nous est pas hostile ; ce sont les scientifiques qui la détruisent. Stop ! Le garde-à-vous doit passer en position de repos et de réflexion pour assurer notre avenir.
Le garde-à-vous est une posture de respect envers ceux qui vous commande et non de soumission, faut-il encore qu’il y ait des généraux pour commander, et des généraux aguerris !