En Ukraine, l’OTAN ne s’arrêtera pas à la frontière russe et la Russie ne s’arrêtera pas à la frontière polonaise : alors, que faire ?
Oui, il faut que l’Occident consacre 5% de son PIB à l’Ukraine, et Poutine rentrera chez lui ou disparaîtra. Dans le cas contraire, il viendra chez nous.
Occident et Russie se regardent dans le blanc des yeux et la folie se lit au fond de ces yeux. La Russie est un pays immense mais pas plus grand que l’Occident.
La Russie finira par se figer dans les glaces pendant que l’Occident marche à petits pas vers Moscou.
Si la toundra n’intéresse pas l’Occident, le pétrole et le gaz qui en sont extraits peuvent intéresser le monde entier.
Quant à la Chine, elle ne vit plus que par son commerce avec l’Occident. Elle n’a donc aucun intérêt à se mêler à ce conflit russo-occidental.
Une équipe de médecins dit…
La découverte de Michel Leclerc sur la théorie des constantes et les causes des cancers, pour une durée de vie en pleine forme, peut laisser perplexe mais mérite une attention particulière.
Il est exact que toute variation de pression atmosphérique peut entraîner une rupture de circulation du sang au niveau du dernier maillon en contact avec les cellules.
Le résultat du manque d’approvisionnement en oxygène est la mort des cellules. Celles-ci ne meurent pas par hasard, contrairement à ce que l’on pensait.
C’est la décomposition de ces cellules mortes qui produit une substance délétère et nocive, seule cause des cancers.
La proposition de Michel Leclerc de réguler ces pressions atmosphériques peut être une solution. A ce titre, un rapport médical sur la microcirculation du sang fait apparaître la fragilité du dernier tronçon en contact avec les cellules ; il n’est, en effet, protégé que par un microfilm très sensible aux pressions.