-
C’était la devise des mousquetaires.
- C’est toujours très dur d’avoir raison avant tout le monde.
- C’est dur de devoir imposer ce que l’évidence nécessite.
Courage, Monsieur Macron !
Il va falloir envoyer des soldats super formés, des commandos de premier plan, ne serait-ce que pour aider à l’efficacité des armes qui sont arrivées de partout, en Ukraine.
Utilisons ces armes avec les meilleurs résultats possibles tout en restant dans les règles de la guerre que Poutine viole allègrement.
On peut aussi louer à l’Ukraine du matériel et en assurer la maintenance.
Rappelons qu’il faut 10 soldats pour assurer l’intendance, pour un soldat qui est au front, c’est-à-dire 1 million pour 100 000 au front.
Toutefois, pour les soldats ukrainiens, qui sont chez eux et qui bénéficient de l’aide de la population, il en faudra la moitié moins que du côté russe.
Bien équipés, bien nourris, bien armés, les soldats du front seront efficaces.
Il faut aussi beaucoup de soldats et de sous-officiers spécialisés qui, sans être au front, lanceront missiles et roquettes, un peu à l’arrière du front.
Il faut aussi beaucoup de monde pour guider les drones et donner la position précise aux soldats du front.
Pendant ce temps, des pilotes d’avions dégageront le ciel de l’Ukraine.
Tous ces hommes, tous ces soldats peuvent être français, allemands, anglais, lettons, polonais, sans conséquences mortelles pour les populations.
Monsieur Macron, c’est vous qui avez raison, envers et contre tous. Oui, Monsieur Macron, l’important est de sortir de l’ordinaire.
Ayez ce cran et surtout, ne revenez pas en arrière, ne capitulez pas face aux pays européens qui ne pensent, à tort, qu’à eux.
Ils n’ont pas compris qu’il faut mettre fin à Poutine.
Sachez, Monsieur Macron que, quand vous agissez ainsi, les Français sont à vos côtés.
Le magnétisme
- Le magnétisme est un danger pour notre santé.
Il est d’ailleurs dans le Code du Travail aux articles 1443-3 et 4 où l’on donne des règles bien précises à ne pas dépasser.
- Le magnétisme peut entraîner des maladies nerveuses extrêmement graves jusqu’au point de paralyser les muscles.
- Le magnétisme, qu’il soit solaire ou qu’il provienne des lignes à très hautes tensions ou des éoliennes, n’est pas visible.
- La puissance magnétique développée est fonction de l’intensité qui circule dans ses lignes à hautes tensions et varie en fonction de la consommation.
Il en est de même pour les éoliennes.
De fait, on est en train de rendre le magnétisme invisible en France.
- Le magnétisme fait partie des constantes que notre corps peut supporter mais dans une certaine mesure.
Il y a des espèces d’animaux qui sont protégées, mais l’homme est-il une espèce protégée ?
On interdit de détruire des maisons parce qu’il y a des nids d’hirondelles qui y nichent…
- Protège-t-on l’homme quand il est attaqué par un magnétisme créé par lui-même ?
Est-il nécessaire d’en ajouter aux dérives du magnétisme solaire ?
Il faut s’en protéger.
Les conséquences des dérives magnétiques sont reconnues par la médecine et il est curieux de constater que les symptômes provoqués par un magnétisme excessif sont les mêmes que ceux de la maladie de Charcot. Ces effets doivent donc être combattus.
On en revient alors, si l’on veut supprimer les lignes à très hautes tensions, à devoir créer des mini centrales nucléaires très proches des consommateurs.
Cela fait bien longtemps que je demande que l’on ne construise plus de grandes centrales nucléaires mais que l’on construise des mini centrales au thorium, de quelques mégawatts.
En fait, il est terrible de voir qu’au lieu de se protéger, on en rajoute avec toutes les conséquences qui en résultent.
Les grandes maladies coûtent très cher à l’Etat et elles sont la conséquence de ce que construit l’homme.
Il va bien falloir, un jour ou l’autre, assurer la régulation des constantes, quelles qu’elles soient.
Notre vie en dépend, dans sa qualité et dans sa durée.
On a supprimé les centrales au charbon car elles émettaient trop de Co2 et on a construit d’immenses centrales nucléaires qui diffusent un magnétisme trop important sur ces lignes à hautes tension.
Je demande au gouvernement de s’y pencher et aux associations de défense de notre santé de s’en servir pour éviter la construction de nouveaux champs d’éoliennes et d’immenses centrales nucléaires.