L’état médical de Monsieur Poutine ne semble pas soignable ; dans tous les cas, il n’y a pas de solution médicale à un état de folie avancé à ce point.
Il reste donc la solution de l’enfermer ou de le tuer ; tuer est une solution politique à laquelle Monsieur Poutine est coutumier depuis fort longtemps envers tous ces adversaires politiques.
L’idéal serait que cette mission soit accomplie, soit par ses généraux, soit par le peuple qui le renverserait du pouvoir.
Poutine se croit intouchable : il n’y a rien au monde qui ne soit intouchable. De plus, le problème de l’Ukraine ne se résoudra pas par une guerre nucléaire mais par une guerre cybernétique. C’est le moment de montrer ce que l’on sait faire de mieux.
Le plus grand danger, en Russie, serait la contagion au peuple de Monsieur Poutine ; dans la situation actuelle, le peuple russe en a assez de la guerre.
Décidément, Monsieur Macron oublie les vieux
Monsieur Macron, depuis le début de son quinquennat, a carrément oublié tous les retraités de notre pays, qui représentent 30% de la population.
L’inflation qui sévit aujourd’hui dans notre pays nécessiterait une revalorisation des pensions de retraite de plus de 10% cette année et probablement au moins 10% de plus, l’année prochaine. Ces retraités sont aussi des électeurs, qu’il ne l’oublie pas.
Monsieur Macron n’a pas souhaité, dans l’immédiat, que les Français aient une vie en pleine forme et une retraite paradisiaque.
Qu’il le veuille ou pas, Monsieur Macron s’est trompé de chemin avec le monde de la médecine. La médecine est devenue un fonds de commerce qui est prêt à tout pour éviter que le Français vive plus longtemps et en pleine forme.
Monsieur Macron : les charges sociales imputées à la maladie représentent 20% des charges imputées aux salaires.
Eviter au lieu de soigner est la seule solution convenable qu’il nous faut appliquer.
Aujourd’hui, il n’y a pas suffisamment de naissances et vous demandez une vie active plus longue ; cela ne sera possible que si l’on applique la solution que je propose de vivre plus longtemps et en pleine forme, en oubliant la vieillesse au passage.
Non, la solution de demain n’est pas de soigner mais elle est d’éviter les maladies, les virus et autres. C’est la seule solution pérenne que nous devons adopter. Ces solutions que je propose, non seulement permettront de faire de grandes économies mais aussi d’accroître la productivité de l’ensemble des travailleurs français.
Les EHPAD sont nécessaire actuellement, elles ne le seront plus en utilisant les techniques pour éviter les maladies et les virus.
Je sais que toute découverte, quelle qu’elle soit, passe par trois étapes : la première est le ridicule, la deuxième, c’est l’opposition, puis la troisième, c’est l’évidence.
Non, la vieillesse n’est pas une obligation, ni même une continuité. Etre en pleine forme jusque 120 ou 150 ans n’est qu’une vérité de demain qui mettra peut-être du temps à se réaliser, mais je ne connais pas un seul humain qui ne veuille pas vivre longtemps sans maladie et en pleine forme.