Notre Premier Ministre se doit impérativement de donner aux Français ce qu’ils attendent le plus : une santé sans faille.
On perd son temps à légiférer sur la fin de vie. Il me semblerait plus utile de légiférer pour une vie en pleine forme et très longue.
Pourquoi toujours envisager le négatif quand le positif est à notre disposition ?
Arrêtons de pleurnicher, arrêtons de faire des dettes. Arrêtons de faire de nouveaux trous dans la caisse sans savoir comment on va la remplir.
Un Premier Ministre se doit d’être positif et de prendre les dispositions en commençant par le début : protéger la vie.
Oui, Monsieur le Premier Ministre, ce sera un coup d’éclat que de redonner à la France ses lumières en sortant de l’ordinaire qui est devenu obsolète par négligence, par incompétence, par manque de chance, peut-être, et par des dépenses inutiles.
Monsieur le Premier Ministre, ne vous servez pas du linge sale du passé qui, même à la machine à laver restera sale.
Quant aux Américains, ils préfèrent aujourd’hui, pour récupérer leur jeunesse, laver leur sang par dialyse, mais ce n’est pas la bonne solution. La seule et véritable solution est de réguler les causes qui font que notre corps se délabre.
Au travail, Monsieur le Premier Ministre. Ma découverte vous apporte le succès d’avance et sur un plateau d’argent.
La France a besoin d’un nouveau souffle
Ce nouveau souffle ne viendra pas par hasard. Il viendra des Français qui veulent mieux vivre, en bonne santé et avec un renforcement de leur souffle.
Notre vie sera longue et il nous faudra beaucoup de souffle.
Pas de bonnes économies sans une bonne santé.
Il ne faut rien attendre des instituts de recherche et encore moins des laboratoires. C’est de chacun d’entre nous que viendra le succès avec un nouveau souffle, un désir de conserver sa jeunesse et sa défense immunitaire.
Il nous faut oser affronter les dérives de la nature qui nous tuent à petit feu.
Personne, à ce jour, ne s’y est vraiment attaqué. Réguler les constantes des pressions atmosphériques, des flux magnétiques et des rayonnements solaires, est la vraie solution.
Il nous faut prendre les moyens techniques et technologiques à notre disposition et arrêter d’être dépendants de tout, en France et à l’étranger.
On continue à accroître notre dette et le jour où le couperet tombera n’est pas très loin. Nous ne pourrons plus alors emprunter sur les marchés internationaux.
Vivre en pleine forme et longtemps résoudra 80% de nos problèmes.
Oui, la France est à bout de souffle. Nous ne sommes plus compétitifs sur les marchés. Le peuple de France est fatigué.
Il nous faut d’urgence redonner un nouveau souffle de vie et retrouver nos lumières.
Et aujourd’hui, nous savons le faire et nous allons le faire.