Monsieur le Président Macron, Monsieur Poutine vous aura peut-être permis de remporter un trophée de guerre par une éventuelle réélection mais Monsieur Poutine est un tueur sans foi ni loi, un spéculateur. Il vous embobine tous les jours ; il n’a qu’une seule idée : régner sur l’Europe. Et tout Président que vous pourriez être, vous ne serez que son vassal.
Mettez votre petit doigt dans cet engrenage si vous le voulez mais n’entraînez pas le peuple de France.
Ayez le courage, si la nécessité s’en présente, d’être le premier à appuyer sur le bouton rouge du nucléaire et non pas d’en faire un chantage.
Soyez à l’offensive dès maintenant car la défensive ne marche pas avec des déséquilibrés, des menteurs, des tricheurs, des voleurs.
Mon espoir n’est pas dans la discussion d’égos mais dans un résultat de liberté.
L’élection présidentielle de 2022 sera peut-être votre trophée de guerre mais il sera de courte durée : ne l’oubliez pas. Rappelez-vous la citation suivante : « celui qui contrôle la peur des gens devient le mettre de leurs âmes ».
Monsieur le Président, nous sommes un pays démocratique et libre, nous entendons le rester avec ou sans vous.
Une guerre cybernétique ciblée
Oui, une guerre cybernétique ciblée est tout à fait possible, ne serait-ce que pendant quelques heures, le temps suffisant pour détruire l’armée d’un tyran.
Certes, il faudra bien organiser la simultanéité entre la guerre cybernétique et la guerre de terrain.
La guerre cybernétique permettra aussi d’éviter toute possibilité d’attaque par des sous-marins, car les ogives nucléaires qu’ils possèdent ne pourront plus atteindre leur cible à la sortie de l’eau.
Bref, il n’en faut pas plus pour gagner la guerre. Pour se faire, il faut placer en orbite ou utiliser l’un de nos satellites pour que cette guerre cybernétique puisse être bien ciblée, et si nécessaire il faudra utiliser plusieurs de nos satellites qui aujourd’hui peuvent être mis en position stationnaire au-dessus de la cible.
Nous possédons tous les moyens pour gagner cette guerre sans utiliser le nucléaire.
Oubliez vos trophées, pensez à la France et seulement à la France et à l’Europe.