Ecouter est une action volontaire, entendre est une action involontaire. Par exemple, Monsieur MACRON entend le peuple de France mais ne l’écoute pas.
Monsieur Macron : vous devez porter une plus grande attention
Monsieur MACRON écoute quand on lui parle de financement de la Sécurité sociale, mais il n’entend pas la solution par la TVA et la CSG sociales.
Toutefois, Monsieur MACRON, quand on lui parle de mes yeux, de mes oreilles, de mes dents, il écoute et il entend. C’est déjà un bon point.
Monsieur le Président, quand on lui parle de déserts, n’entend pas les conséquences de son innaction.
Et pourquoi n’entend-il pas ? Tout simplement parce que notre Président n’est pas concerné, ni physiquement, ni financièrement par ces problèmes. Mais il s’agit pourtant des problèmes de la France !
C’est vrai, et ce n’est pas facile. Mais, entendre la tempête de sable du désert et combattre son avancée, ce n’est pas pour demain, c’est aujourd’hui pourtant qu’arrive l’anéantissement de la planète.
Monsieur le Président, si vous n’entendez pas le chant de survie économique de la France, entendez au moins les éléments qui vont la détruire.
Michel Leclerc : “Un jour viendra où vous quitterez la Présidence de la république et vous serez peut-être au chômage… certes, avec une bonne retraite, si tant est qu’elle existe encore….
Merci d’écouter, Monsieur le Président.”
Si vous souhaitez la relance économique de notre Nation et si vous êtes en accord avec ce projet de transfert des cotisations sociales, signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et permettre d’appliquer le plan TRES de relance économique par la hausse du pouvoir d’achat.