Les gélules du Dr Schwartz permettent de gagner du temps. Ces gélules, à base de bleu de méthylène, sont très efficaces. Toutefois, elles ne détruisent pas les causes des maladies.
Le régulateur Hygée n’a pas pour mission de soigner mais d’éviter d’avoir à soigner. Je pense que la gélule bleue du Dr Schwartz, tout comme le régulateur Hygée, ont pour destination d’allonger la durée de vie de tout un chacun.
Nous n’avons pas pris tous les deux le même chemin mais ils se complètent à merveille. Avec la gélule du Dr Schwartz, on pourra gagner 10 à 15 ans de vie. Avec Hygée le régulateur de pressions atmosphériques, on pourra gagner plusieurs décennies.
La grande différence, c’est que le régulateur Hygée permettra de vivre en pleine forme sans les maladies, sans la vieillesse.
Dans la vie, l’inquiétude est usante. La pleine forme permet de réaliser et de produire sans fatigue et en conservant son souffle.
Dans les deux cas, on se sert de l’oxygène. C’est Monsieur Schwartz qui m’a dit, un jour, alors que je lui parlais de mon régulateur : « on n’y a pas pensé ».
Travaillons ensemble sur ces deux projets et leur réalisation, et la vie des Français sera améliorée.
Il n’est jamais trop tard
Je voudrais m’adresser à tous les chefs d’Etat. Ils ne doivent jamais baisser les bras mais reprendre la voie du bon sens. Ce qu’attendent toutes les populations, c’est de vivre et non de se faire tuer sur les champs de bataille.
Oui, il faut la paix, mais à quel prix ? Il ne faut pas que ce soit la loi du plus fort qui triomphe mais celle du bon sens et de l’évidence.
Tous les chefs d’Etat vivent dans des palais pendant qu’une part de leur population vit dans des conditions désastreuses. Au lieu de dépenser des centaines de milliards pour tenter de conquérir une petite parcelle de terre, fut-elle nécessaire à leur économie, ils feraient mieux de redonner la vie à leur peuple, une vie en pleine forme où chacun trouverait sa place.
Envisager de se rendre dans d’autres galaxies nécessite d’abord une très longue vie.
La guerre en Ukraine a pour finalité de posséder ses minerais et ses terres rares. C’est le cas pour la Russie en essayant de la reprendre. C’est le même but pour les Etats-Unis en voulant s’emparer du Groenland, extrêmement riche en sous-sol.
Faire la guerre pour de l’argent n’a aucun intérêt si l’on n’a pas la vie.