La première retombée pour la France, c’est vous Monsieur le Président qui devez rapporter la Coupe du Monde de la voix de la France dans le monde.
La voix de la France pour la relance économique
Cette voix de la France, c’est celle de la vie, la « lutte » contre les déserts. Cette voix, c’est le bien-être de tous le Français, c’est plus de charges, plus de chômage, plus de pauvreté. La voix de la France, c’est de rapporter l’outil nécessaire, c’est l’euro pour tous les échanges.
Cette voix de la France, c’est tout ce pourquoi nous nous battons, en commençant par la pauvreté.
Cette voix, elle devra être forte mais aussi celle de la compétitivité. Nous avons des champions du monde et nous savons faire, quand on le veut. Il faut aussi que, sur le plan économique, on veuille en finir avec le passé et avec le financement actuel de la Sécurité sociale et des retraites. Que nous puissions innover dans ce domaine pour relancer notre économie.
- Monsieur le Président, la France vient de montrer que, pour le football, elle était incontournable après une persévérance et une humilité de tout un groupe.
- Monsieur le Président, soyez un Président incontournable dans le monde. Soyez celui qui sait dire non à tous ceux qui ne voient que leur intérêt.
- Monsieur le Président, quand je vois la médiocrité des oppositions et des propositions qui sont faites, je me dis : la solution est peut-être la voix de la France.
Là encore, comme la parole que m’avez transmise le Président de GAULLE : « Soyez persévérant ». Ces mots m’ont suivi toute ma vie et ils ont permis de mettre fin à l’impossible de certains des monopoles.
Pour y parvenir, il ne faut surtout aucun intérêt personnel et chaque jour sera encore plus difficile.
Viendront aussi les jours de défaite et des lendemains de gloire. C’est ainsi quand on mène la France à la bataille.
Michel Leclerc : “Ce n’est que ma petite expérience, mais je pense, sans orgueil excessif, qu’il en sera de même pour vous. Et une fois que tout sera gagné, le plus difficile sera peut-être de pouvoir conserver les acquis.
Regardez ce qui s’est passé hier soir pour fêter les Bleus. Il en sera de même pour vous. Une France forte, une France, compétitive mais aussi une France humaine et une France qui saura apporter un plus à l’humanité.
Bon courage car pour porter la voix de la France il faut du courage et de la persévérance.”
Pour soutenir le projet de transfert des cotisations sociales, signez la pétition pour faire bouger le gouvernement et appliquer le plan TRES de relance économique par la hausse du pouvoir d’achat.