Le coronavirus disparaîtra entre le 1er avril et le 15 mai. Il disparaîtra tout simplement par le réchauffement de l’atmosphère et donc de l’oxygène. Plus exactement, l’oxygène réchauffé, augmente la capacité de combativité de nos globules blancs.
C’est pourquoi, il me semble judicieux que les personnes de plus de 60 ans puissent inhaler de l’oxygène à 35°C qui est 4 fois plus réactif qu’à 20°C.
Ce dispositif devrait être automatique pour toutes ces personnes plus sensibles que d’autres au virus.
Nous voyons qu’avec un système immunitaire en pleine forme il n’y a pas de conséquence face au virus sauf si les personnes en question ont d’autres pathologies. Les défenses immunitaires étant occupées par ailleurs…
L’impact de l’oxygène
De toute manière, l’oxygène réchauffé tue indirectement le virus et empêchera toute infection à l’intérieur du corps. Cette solution ne coûtera que très peu d’argent et les appareils existent, ils peuvent même être loués, sur ordonnance.
Le chauffage de l’oxygène peut se faire de multiples façons, ne serait-ce qu’avec de l’eau chaude qui réchauffera la tuyauterie qui conduit à l’inhalation. A défaut, il faut surchauffer les pièces des personnes contaminées.
Essayons
De toute manière, aujourd’hui, personne n’a de solution certaine. Cette solution ne peut être qu’efficace et d’un coût ridicule, payé par la Sécurité sociale. Les appareils existent tels que fournis par la société Elivie, sur ordonnance.
N’attendez pas d’être malade. Et pour les personnes d’un certain âge, mieux vaut prévoir que guérir.
Protéger la vie est un devoir immédiat. Aujourd’hui, on sait, on veut, on peut, on doit, assurer tous les moyens préventifs. L’urgence doit passer outre les dispositions et les règles administratives. On peut faire compliquer et cher sans bons résultats et faire simple et gratuitement avec des résultats réels et concrets. La simplicité naturelle primera toujours sur le compliqué artificiel.
L’article de Libération est conforme à nos propos.
Hé ben … si seulement ça pouvait être aussi simple !!! Pas le temps de débattre je travaille … mais quelle imagination !
Vous êtes ?