On a beaucoup glosé sur les soucoupes volantes. Étaient-elles réelles ou imaginaires ? Demain, ce serons-nous qui partirons en soucoupes volantes. C’est nous qui allons les fabriquer pour visiter le cosmos, les systèmes solaires et leurs planètes.
Arrêtons de croire aux soucoupes volantes et construisons-les !
Avec la puissance énergétique du thorium et l’utilisation de l’hydrogène, on pourra neutraliser l’attraction terrestre par une puissance magnétique. Il n’y aura plus de problème énergétique, il ne sera plus nécessaire d’amener avec soi des grands réservoirs qui pèsent très lourds. On pourra concevoir un habitacle où il fera bon vivre.
Je ne vous propose pas, comme Kennedy, d’aller sur la Lune mais je vous convie à un voyage dans le cosmos pour visiter toutes les autres planètes mais aussi tous les autres systèmes solaires.
Michel Leclerc
La vitesse ne sera plus un obstacle car elle pourra atteindre 500 à 600 000 km/h de la même manière que notre TGV pourra rouler à plus de 1 000 km/h débarrassé de ses caténaires.
Du rêve ! me direz-vous. Non, du réel à moins de 50 ans et peut-être même à 30 ans. Songez seulement que le premier téléphone portable n’existe que depuis 1973… Qu’aurait-dit votre grand père de téléphoner de l’autre côté de la planète avec un tel objet pour le prix d’un paquet de cigarettes ?
L’énergie des soucoupes volantes se trouve dans le Thorium
Le thorium, qu’adore Areva…permettra d’avoir des vaisseaux spatiaux telles les soucoupes volantes, légers, ultra rapides, et cette énergie peu coûteuse, sans grands déchets et peu volumineuse permettra également d’exploiter et de peupler d’autres planètes.
Alors, pourquoi tant de rêves ? Parce que chaque être humain a un rêve, celui de vouloir connaître d’où il vient et où il va. C’est le rôle de notre Président de le réaliser.
Monsieur le Président, vous n’êtes pas arrivé Président par hasard, mais choisi par un lobbying puissant et vous devez en rendre compte. C’est par un esprit visionnaire et seulement par un esprit visionnaire, que vous pourrez rester au pouvoir.
La démocratie est un bouclier pour la classe dirigeante : servez-vous en.
Michel Leclerc