Les vaccins ne sont que provisoires et partiels, ils risquent très rapidement, en raison de la nécessité de leur répétition, de s’accoutumer et alors : que deviendra l’humanité ?
L’Occident est en position de faiblesse.
Dès à présent, la peur répétitive ronge le mental des Occidentaux. Bien sûr, on va danser, on va s’amuser, comme en pleine guerre et pourquoi ? Simplement en raison de la peur du lendemain. On veut tout oublier mais la cause est toujours là.
Il faudra donc gagner la guerre, coûte que coûte. Et nous avons les armes pour détruire la cause. Comme toujours en temps de guerre, nos jeunes, nos vieux, sont entre le marteau et l’enclume.
Ma folie, présumée, nous donne la chance de résoudre le problème.
Que ce soit pour le virus ou pour le cancer, on finira par s’y habituer ?
Ce n’est pas seulement la maladie qui est en cause, c’est l’avant et l’après qui poseront problème.
Nous savons éradiquer les virus par les rayons ultraviolets, nous savons éviter le cancer en régulant la nature et ses pressions atmosphériques. Nous sommes en pleine hypocrisie. Aura-t-on un jour quelqu’un qui aura le courage de dire stop à toutes les grandes maladies ?
J’ai apporté ce que je savais faire, le constat, et j’ai apporté les solutions sans être médecin mais simplement par le bon sens et par l’évidence.
Essayons de mettre fin à l’échec de l’Occident, il aura besoin de toutes ses forces demain pour combattre la folie de l’Orient, et plus spécialement de la Chine.
ON NE GAGNE PAS UNE GUERRE EN SE PROTÉGEANT
On n’a jamais gagné une guerre ou une pandémie sans éradiquer les causes.
L’humanité toute entière a un allié sans bourse délier, c’est le soleil. Mais nous sommes des inconscients car nous avons un virus intelligent qui, pendant l’été, se met à l’abri là où le soleil ne pénètre pas.
Pendant la guerre de 39-45, on s’était protégé par une prétendue ligne Maginot mais cette ligne Maginot était pleine de trou, il suffisait de passer à droite ou à gauche, ou par-dessus…. Ce que l’ennemi a fait.
La puissance du soleil est mille fois supérieure à celle des vaccins au point que parfois on finit par se brûler soi-même en s’y exposant trop longtemps.
Non, la protection n’est qu’un rêve car les vaccins ne constituent qu’une protection partielle et pendant un temps déterminé. Il faut arrêter de détruire notre corps. Pourquoi les utiliser quand on peut faire beaucoup plus simple et sans conséquence pour notre corps, pour notre vie ?
Pendant la guerre 39-45, les Allemands avaient des alliés un peu partout sur la planète et même en Europe.
Le virus, lui, n’a pas d’allié, il n’a qu’un ennemi : le soleil et ses rayons ultraviolets. Pendant la guerre, on n’a pas hésité à envoyer nos jeunes à l’abattoir pendant que les dirigeants étaient bien à l’abri.
Aujourd’hui, les dirigeants ont peur de leur ombre parce qu’ils savent que le virus n’a pas de limites, il n’a pas de pays, il n’a pas besoin d’alliés.
Comme le Général de gaulle avait demandé, pendant la guerre, de s’équiper contre l’ennemi, faisons en sorte qu’il en soit de même, aujourd’hui, contre le virus. Bien sûr, on soigne les blessés, que ce soit pendant la guerre ou pendant la pandémie ; mais est-ce vraiment une solution ? Montrons-nous un peu plus courageux, plus efficaces, en utilisant les armes que nous offre la nature. Ces armes sont cent fois plus protectrices que la ligne Maginot.
Le virus, c’est toute la planète qui en est atteinte. On ne peut compter sur des alliés autres que le soleil et les rayons ultraviolets. Les vaccins : une vraie baudruche qui se dégonfle à chaque jour.
Alors, Français, Françaises, réveillons-nous, utilisons ce que la nature nous offre gratuitement.