On se croyait protéger par une arme de dissuasion : elle devra être remise à jour, désormais.
Car aujourd’hui c’est l’armée de l’ombre qui, chaque jour, massacre un régiment de réservistes.
Ce sont déjà plus de cent régiments qui ont été massacrés, rien qu’en France, et plus de trois mille dans le monde.
Oui, c’est une troisième guerre mondiale que l’on n’attendait pas. Avant la deuxième guerre mondiale, le Général de Gaulle avait demandé que l’on construisît des chars. Ces chars ont permis au Général Leclerc d’aller de victoire en victoire, de Koufra à Strasbourg. Mais les plus grands hommes ont souvent été condamnés à mort, par la suite, par les leurs, de Londres à St Hélène.
Il y a eu d’immenses généraux durant les deux dernières guerres mondiales. Mais il y a aussi malheureusement des généraux qui ont laissé mourir et massacrer leurs troupes, leurs hommes.
Aujourd’hui, solennellement, c’est un petit Leclerc, encore…, qui vous demande que l’on fabrique et que l’on utilise des lumières à ultraviolets.
C’est le moins que l’on puisse faire au pays des Lumières pour détruire les soldats de l’ombre. Il faut les mettre face à la lumière.
Aujourd’hui, on aide ces soldats de l’ombre à se développer, à vivre comme des princes, à l’ombre, au froid. Et ce n’est pas la spéculation et l’argent qui sont nécessaires, c’est tout simplement l’évidence.
C’est pire que la St Barthélémy ou le massacre des Saints Innocents, on cumule toutes ces erreurs, tout cela par manque d’humilité, de simplicité, d’évidence et de bon sens.
Oui, il faut combattre les armées de l’ombre par la lumière, fut-elle ultraviolette.
Nul besoin de réveiller les vieux démons. Ils sont dans l’ombre. Alors, tuons-les par la lumière. Ce sera notre résistance et ce sera partout en France comme dans le monde entier.
Scientifiques, ayez le courage d’accepter votre défaite.
Acceptez un nouveau monde, celui de la lumière. Oui, nos armes ne sont, ni des chars, ni des bombes nucléaires, c’est tout simplement la lumière pour détruire le virus invisible.
Alors, debout la France, c’est chaque Français qui doit prendre les armes en détruisant les virus dans son propre réfrigérateur. Et, à tous les industriels et commerçants : c’est dans vos chambres réfrigérées qu’il faut tuer l’armée de l’ombre là où le soleil ne pénètre pas.