Aujourd’hui tous les syndicats se battent comme des chiffonniers pour éviter que l’âge de la retraite passe à 64 ans.
Je vous en prie arrêtez ce carnage car dans moins de 10 ans il faudra porter la retraite à 70 ans. La découverte de la cause des cancers que j’ai faite permettra un âge moyen de vie supérieur à 100 ans et ce dans de très bonnes conditions de santé.
Les difficultés de la vieillesse ne seront que du passé, les affres de la vieillesse auront disparu. Notre vie va être bouleversée, la suppression de la fatigue va modifier notre productivité. Les grandes maladies seront éradiquées, oui on travaillera plus mais en bonne santé et sans fatigue.
La moyenne de la durée de la retraite sera de 30 ans, elle n’est aujourd’hui que de 18 ans. Alors comment va-t-on faire pour en assurer le financement ? C’est tout le mécanisme financier de la France et des autres pays qu’il va falloir revoir. Pour y parvenir, un simple moyen naturel en se protégeant simplement des pressions atmosphériques.
Oui, c’est la cause de toutes nos grandes maladies, ce n’est pas la pression atmosphérique qui est en cause ce sont ses variations qui tuent nos cellules, faute d’irrigation.
Le tabac, l’alcool, la drogue ne sont pas les causes du cancer, ils n’en ont rien à voir, ce sont simplement des facilitateurs pour l’hébergement dans des organes qu’ils affaiblissent. Certes ce n’est pas la solution que j’apporte qui pourrait éradiquer le problème des déficits de la retraite mais cela représente une goûte d’eau dans le gain que j’apporte qui dépassera les 250 milliards d’euros et j’espère qu’ainsi nos enfants ne seront plus des pourvoyeurs de la retraite de leurs parents. J’espère ainsi éradiquer la dette fabuleuse de la France.
Plus de vie, plus de productivité, plus de vente, c’est plus d’argent dans les caisses de l’Etat et comme toujours aujourd’hui l’Etat qui ne sait pas produire d’argent va régler le problème des retraites en augmentant la dette et en augmentant des cotisations qui affaibliront notre compétitivité.
“Quand est ce que ce Leclerc arrêtera d’apporter des solutions ? Ne craignez rien cela arrivera un jour mais humblement il n’est pas pressé.”
Michel Leclerc