Dans cette voiture, le magnétisme des moteurs et vous-même êtes à l’intérieur d’une cage de Faraday. Cette cage est constituée par tôlerie qui recouvre la voiture.
Vous recevez, de plein fouet, les variations électromagnétiques produites par la puissance du moteur électrique qui varie sans cesse. Cette puissance est de l’ordre de 150 CV.
Seule, la voiture à hydrogène n’émettra, ni gaz toxiques, ni magnétisme. Elle rejettera simplement de l’eau.
Certaines personnes sont très sensibles au magnétisme. Ses effets sont comparables aux symptômes de la maladie de Charcot.
Ce n’est pas la puissance des moteurs qui est importante. Ce sont les variations du magnétisme qu’ils engendrent, qui est important.
Tout ceci fait l’objet de recherche sur le magnétisme, en général, au point que le Code du Travail émet des règles bien précises.
Le magnétisme nous provient aussi du soleil auquel vient s’ajouter celui des lignes aériennes à haute tension. Il faudra peut-être en voir les conséquences dans les années à venir.
Le cas n’est pas le même pour les appareils électroménagers car vous vous trouvez en dehors de la cage de Faraday que constitue la carcasse métallique de l’appareil.
Notre avenir ne se situe donc pas dans la voiture électrique, ni dans les piles qui l’alimentent et qui sont loin d’être écologiques.
Cela fait des millénaires
Cela fait des millénaires que l’on recherche la solution de jouvence.
Oui, il faut conserver sa jeunesse et tout faire pour éviter la vieillesse et les écueils désastreux de la vie.
Les facultés de médecine n’ont guère appris à nos médecins le comment et le pourquoi des constantes de la vie. On ne leur a pas appris qu’elles étaient un trésor, que leurs variations étaient la cause de nombreuses maladies.
Les médecins ont un pense-bête que l’on appelle, entre autres, le Vidal. Vous aurez beau chercher dans ce dictionnaire la notion de constantes ou encore davantage de variations de constantes : vous ne les trouverez pas.
Vous y trouverez tous les médicaments, tous les substituts, qui servent à soigner, sans grand résultat définitif. On aurait mieux fait de l’appeler le « 83 ans en moyenne» plutôt que le Vidal : c’eut été plus réaliste…
Il est des animaux qui vivent plus de 500 ans (la baleine, la tortue) et l’on n’a pas cherché à ce que l’homme en fasse autant. Je pense que les animaux s’autorégularisent. Et l’homme qui se croit plus malin, n’a jamais cherché à éviter les causes des maladies.
Pour exemple, pour ce qui est de la baleine, il suffit qu’elle soit à une telle profondeur plus qu’une autre pour réguler sa pression atmosphérique par la pression de l’eau.
Ce que je propose, ce n’est pas la vie éternelle, et encore : pourquoi pas ?, mais déjà de vivre deux à trois fois plus longtemps qu’aujourd’hui et de vivre en pleine forme, en pleine santé, avec toutes ses facultés.
Ne serait-ce pas la meilleure solution pour régler tous nos problèmes économiques et sociaux ? Faut-il encore le vouloir !
Il sera difficile de convaincre, mais nous y parviendrons.