La santé est le premier accélérateur de l’économie.
Le mental de chacun, la force de chacun, l’énergie de chacun reposent sur la santé. La peur, la crainte d’être un jour malade sans le savoir paralyse chacun d’entre nous. En fait par ma découverte, le cœur sera protégé comme le travail doit l’être.
Pour le cœur, terminées les surcharges des pressions atmosphériques, pour le travail c’est de transférer les charges qui l’accable. Ce que je propose tant pour le travail que pour la santé c’est un système simple.
Une vie prolongée de 20 ans à 40 ans en pleine forme et sans médicament, sans phénomène secondaire: c’est une bonne économie. Economie au niveau de la sécurité sociale, à peu près 100 milliards d’euros chaque années, moins de fatigue, plus de productivité, plus de compétitivité ce sont les clefs de la réussite de la France. Car il faut savoir que dès la naissance on est livré à ce monstre de pression atmosphérique au moins 50 fois l’année. Moins de fatigue en se protégeant pendant toute sa vie, c’est pratiquement doublé par le temps de travail et par la force la production.
Notre économie est quelque peu chancelante, nous sommes obligés chaque année d’empreinter 100 milliards d’euros de plus et pour cette année se sera plutôt 110 milliards.
Oui, l’année 2020 doit être l’année des renouveaux, certes je ne suis pas un dieu et loin sans faux il faudra que vous vous aidiez vous-même. C’est un choix mais un choix vital, ce choix là a son importance. Et pourquoi maintenant ! A chaque fois que l’on demandait à un médecin pourquoi je suis atteint du cancer il vous répondait je ne sais pas. Aujourd’hui quand je pose la question à des médecins et que je leur parle de ma découverte leur réponse est toujours la même « on n’y a pas pensé ».
L’Etat va devoir légiférer comme il l’a fait il y a peu de temps pour les détecteurs de fumée, en fait ce n’est plus la maison qui brûle, c’est vous qui brûlez à petits feux peut être mais surement.
Toute entreprise, tout état se doit de protéger son personnel et ses habitants. C’est un devoir qui en plus ne coûte pas cher et maintenant il y a urgence pour tous ceux qui en sont atteints. Il ne faut pas seulement arrêter l’infection il faut faire en sorte par la protection qu’il n’y ait plus de petits cadavres de cellules dans le sang.
Si j’étais président de la république je ne dormirais plus une minute tant que ce processus ne serait pas engagé. Il faut tout de même savoir que chaque jours c’est entre 700 et 1000 personnes en France qui meurent d’un cancer ou d’un problème circulatoire et dans le monde chaque année c’est 26 millions par an.
Il n’y a plus une minute à perdre ! Il faut retrousser ses manches pour sauver la vie. Que d’argent économisé et gagné qui pourront peut être nous aider à bloquer l’avancée des déserts avant qu’ils nous étouffent définitivement. Alors tous les problèmes que nous avons chaque jour sont peu de chose par rapport à cet essentiel. Je ne sais combien de temps il me reste à vivre mais je l’occuperais à défendre nos citoyens et l’humanité.
Non je ne suis pas fou, si cela était on le saurait déjà la presse en serait fais l’écho. J’ose espérer qu’au contraire elle nous aidera dans ce dur et évidement combat. D’ailleurs si ce que je dis était faux il y a longtemps que le monde médical s’y serait opposé.
Mais il est trop compliqué pour eux de comprendre qu’un croque mort puisse sauver la vie.