La guerre tue, chaque année, entre 4 et 500 000 personnes en moyenne, et dans le monde. C’est évidemment inacceptable mais c’est ainsi.
La nature tue 300 millions de personnes chaque année, dans le monde. Nous ne sommes pas sur la même échelle ; le curseur n’est pas au même niveau.
Et si les guerres de religions, de territoires, sont difficilement inévitables, elles apportent une immense technologie au service de l’homme.
La nature permet la vie et la tue par ses dérives. L’homme n’en cherche ni les cause, ni les moyens pour en éviter le désastre.
C’est invraisemblable mais réel. Aujourd’hui, nous n’avons plus le droit d’accepter que la nature tue. On a les moyens et le devoir de le pallier en respectant les constantes de la vie, en commençant par les variations les plus dangereuses qui sont provoquées par celles des pressions atmosphériques.
Elles sont la cause de la mort de nos cellules, elles sont la cause des maladies et de la vieillesse.
Dire que l’on doit mourir avant 100 ans est absurde. En fait, on vieillit dès la naissance, ce qui est encore plus absurde.
Il faut « sauver le soldat cellule », qui ne meurt pas naturellement mais simplement par un manque d’oxygène au-delà de 24 heures par compression des vaisseaux. On retrouvera alors la paix de notre corps et nous pourrons vivre sans maladie, sans souffrance, en pleine forme, jusqu’à 180 ans.
Il faut redonner au moteur de notre corps une endurance sans fatigue en commençant par ne pas le surcharger d’intrus inutiles que constituent les cellules mortes, et nous savons et nous allons le faire.
Hygée est avant tout !
Hygée le régulateur est avant tout la technique qui évitera la mort des cellules et qui maintiendra ainsi notre système immunitaire dans sa toute puissance. Il permettra à vous et à vos enfants, de conserver et de développer toutes vos facultés physiques et intellectuelles.
Hygée le régulateur fera de vous et de vos enfants des champions dans tous les domaines, qu’ils soient sportifs, intellectuels ou productifs au travail. Hygée évitera le naufrage d’une vieillesse ; il conservera votre dextérité.
En revanche, cette machine n’évitera, ni la cupidité, ni l’incrédulité.
Mais elle passera outre, par la joie de vivre et de voir ses enfants toujours en tête pour une échappée à nulle autre pareille.
Un nouveau monde apparaîtra pour le bonheur de l’humanité.
Je n’ai jamais dit que je guérirai les maladies, j’ai dit simplement que j’en stopperai le développement et, évidemment, que je ferai les éviter.
Hygée contribuera au bonheur des sportifs en manque de souffle pour atteindre leurs objectifs, à la réussite des étudiants et des chercheurs par une réduction de la fatigue intellectuelle.
Il n’y a aucun miracle dans tout cela ; il y a les mathématiques et la technique qui pallieront le défaut de la nature.
Elles nous feront vivre.