Je pars du principe que le bon sens aura gagné. Qu’on aura utilisé les rayons ultraviolets partout pour mettre fin à la pandémie.
Mais, ne serait-il pas sage, parallèlement à cette utilisation, de faire une désinfection générale de tous les lieux publics et privés ?
Je constate d’ailleurs que c’est ce qui se pratique dans les autres pays mais en France, on se croit toujours plus malin que les autres.
Car tous ces virus qu’on aura tués formeront une espèce de magma qu’il est utile de neutraliser. On lave bien son linge quand on l’a sali. Eh bien : il faut laver tous les espaces qui ont été salis par le virus et pour ce faire, nous avons les produits adéquats.
De plus, nous avons aussi la chaleur, et cette chaleur-là, nous allons l’avoir bientôt. Il faudra donc ouvrir au soleil tout ce qui sera possible pour mettre fin à tous ces déchets.
Il faut donner aux gens l’assurance que la vie peut repartir et il est hors de question que l’on dise qu’on va vivre avec. Autant les faire mourir tout de suite que d’avoir une épée de Damoclès sur la tête car elle sera double, elle sera matérielle et elle sera la preuve de notre incompétence.