Chaque année, des battues sont organisées pour limiter le nombre de sangliers destructeurs des cultures. Des battues sont organisées pour tuer les renards. Des avions pulvérisent les étangs pour détruire les moustiques. Des pièges sont placés pour détruire rats et souris.
Des pièges doivent être placés partout pour neutraliser et détruire le virus.
Oui, c’est une lutte à l’échelon national.
Malgré ma demande, on n’a pas voulu le détruire cet été pendant qu’il dormait. Il dormait mais vivait dans tous les espaces réfrigérés, et ils sont nombreux.
En automne, c’est la France qui est réfrigérée et le froid est la cour de récréation du virus COVID-19.
C’est dans tout la France qu’il faut organiser la chasse aux virus. En voici les moyens, ils découlent d’un constat :
- la chaleur à 35, voire 40 °, partout où cela est possible pour neutraliser le virus, y compris dans votre chambre, et ce n’est pas bien compliqué
- la désinfection de l’air par des purificateurs, soit à l’ozone, soit avec des lampes à ultraviolets, partout où l’on séjourne ou où l’on passe plusieurs fois par jour.
La chasse doit être totale en y joignant, si possible, toute l’Europe. Il n’y a plus de temps à perdre car le froid est là pour encore 6 mois. La chaleur et les rayons ultraviolets du soleil ne seront de retour qu’à l’été 2021.
Arrêtons d’écouter les scientifiques qui ne proposent rien, qui n’acceptent pas l’évidence.
Menons le combat ensemble ; le terrain de chasse est immense et ne nécessite pas un permis de chasse.
Faisons tout ce qui est nécessaire pour qu’il n’y ait jamais de deuxième vague.
Nous n’avons rien fait pour tuer le virus pendant qu’il dormait. Maintenant, les armées sont les mêmes de part et d’autre, sans compter que bientôt viendront se greffer d’autres divisions de virus telle que la grippe saisonnière.
Agissons maintenant !!!