Aujourd’hui, je vous dis qu’on les a tués par une erreur de protocole, une erreur médicale imposée.
Là où il fallait de la chaleur à 40 ° complétée par des rayons ultraviolets, on a mis le froid à 18 °. Tout le monde est d’accord sur le fait que le virus meurt à 60°. Alors, de la chaleur normale à 40° plus des rayons ultraviolets, c’est plus que les 60° nécessaires pour tuer le virus.
Je remercie déjà ceux qui ont osé utiliser certains médicaments tels que la chloroquine mais, eux-mêmes confessent qu’ils n’ont pu sauver que 70% des malades.
Pour la solution que je propose, faites donc tous les essais cliniques que vous voulez et vous verrez que le résultat sera positif à 99 %. Je ne suis pas un entêté, je serais prêt à le reconnaître si j’avais tort.
Il en est de même pour les cancers et les grandes maladies. J’affirme que la cause n’est rien d’autre que les super variations des pressions atmosphériques que l’on peut, sans difficultés, réguler pendant au moins une partie de la journée de façon à ne pas arrêter la circulation sanguine. Un rêve ! Non, une certitude. Depuis le temps que le l’exprime, si c’était faux, il y a longtemps qu’on m’aurait jeté la pierre