Je propose un cessez-le-feu entre la nature et l’homme avec, comme seule technique et un seul résultat : sauver, chaque année, 30 millions de vie dans le monde.
Pour ce faire, il importe que toutes les populations s’équipent d’un appareil de régulation de pressions atmosphériques et de flux magnétiques.
Le seul outil qui, aujourd’hui, est sur le marché, c’est Hygée le régulateur en ce qui concerne les pressions atmosphériques et un dispositif technique en ce qui concerne les flux magnétiques.
Nous aurons alors une défense immunitaire solide qui permettra de vivre en pleine forme sans maladie, et en prolongeant notre vie du double de notre cycle actuel.
Je sais qu’on va me dire « comment va-t-on faire pour nourrir et faire travailler 30 millions de personnes de plus, chaque année ? ».
Je pense qu’il n’y aura aucun problème agronomique. Les déserts seront cultivés, et la vie sera réellement paradisiaque, sans maladie, sans vieillesse, et en conservant la totalité de nos facultés ainsi que le bien-être d’une jeunesse physique et intellectuelle que nous ne développons seulement qu’à 10% actuellement.
« Décidément, Michel Leclerc, vous êtes un fou qu’il faut enfermer !». « C’est trop tard, Messieurs, si ce n’est moi, ce sera d’autres. Mais j’ai découvert le ver dans le fruit. Il n’y a plus qu’à le supprimer, ».
La médecine remplira alors sa mission et devra éviter plutôt que de soigner.
Oui, nous allons éviter d’avoir à soigner tout ce qui peut engendrer notre destruction physique et intellectuelle. Un magnifique projet qui est, à présent, sur les starting-blocks.
A part d’être héritier d’une fortune
A part d’être héritier d’une fortune, développer une invention, une découverte, est physiquement, intellectuellement et relève moralement de l’exploit.
Entre ceux qui ne croient pas à cette découverte mais qui ne demandent qu’à y croire, et ceux qui vous démoralisent sans savoir, il y a peu de place mais il y a aussi la chance et surtout le résultat.
Y a -t-il plus de 5% de la population française qui croient encore en la possibilité de redresser la France de demain dans les domaines financiers, sécuritaires et celui des naissances ? Et ce, quel que soit le Premier Ministre ?
Mais Michel Barnier sort de l’ordinaire : il est gaulliste. Ne baissons pas les bras quand on peut faire naître un nouveau monde. Et seulement par le bon sens et l’évidence.
Vivre en pleine forme et longtemps est la solution à tous nos problèmes en commençant par les maladies, par les virus, par les cancers, par l’arthrose, par le diabète.
Rappelons-nous tout de même que c’est en France qu’on a découvert la carte à puce utilisée dans le monde entier. Pourquoi, aujourd’hui, ne ferions-nous pas la même chose avec le régulateur de pression atmosphérique Hygée ?
Voilà une vraie solution, Monsieur Barnier, face à tous vos détracteurs qui n’apportent rien.
La France de demain sera une grande nation, peut-être petite en surface mais grande en génie.