Vivre en pleine forme sans crainte, sans peur des maladies, en évitant le vieillissement et la fatigue, et surtout en capacité de toutes vos facultés, c’est la solution pour accroître vos revenus sans travail supplémentaire.
Le coût des maladies, même si il est payé par la Sécurité Sociale ou les mutuelles, c’est en fait vous qui les payez par vos cotisations.
Moins de dépenses, plus de salaire et de revenus, c’est gagner 30% de plus toute sa vie durant quel que soit le poste ou la fonction que vous occupés.
Pour vos enfants, c’est l’ouverture à la compétition physique et intellectuelle.
Il s’agit simplement d’un oubli de la médecine mais surtout de tous les chercheurs.
Un peuple en bonne santé, c’est un peuple qui vit dans le bonheur et avec les moyens de ce bonheur.
Être en pleine forme, dès sa naissance et au-delà dans une retraite en pleine santé, c’est une vie différente de celle actuelle.
On se bat pour un pouvoir d’achat en payant ce que l’on achète quelques centimes de moins.
Vivons simplement, en régulant les variations des pressions atmosphériques en dormant, variations qui tuent vos défenses immunitaires et toutes vos cellules.
C’est l’objectif d’Hygée.
Alors ! Debout la France.
C’était le titre de mon premier livre, il y a de cela 65 ans.
Aujourd’hui, je le réalise pour vous avec un moyen technique.
Ecrire est une chose, le réaliser en est une autre.
La Chine l’a fait, l’Afrique s’endort
Les déserts progressent en Chine, en Afrique et partout dans le monde.
Les seuls à se battre réellement contre cette progression, ce sont les Chinois qui ont replanté plusieurs milliards d’arbres. Les Africains en ont replanté quelques millions, dans la colonne verte.
On n’est pas sur le même curseur et pourtant, notre vie à nous, Européens, le futur de nos enfants, en dépendent.
Il est urgent de mettre en place un plan Marshall vert dans le monde entier ;
non seulement, il faut arrêter les déserts mais aussi les reconquérir pour une population mondiale qui va doubler en moins de 50 ans.
On aura besoin des déserts pour alimenter tout le monde.
Aujourd’hui, on ne produit plus assez, on n’utilise à peine 30% de nos terres et, pour reconquérir les grands déserts, il est nécessaire d’installer des mini-centrales nucléaires au thorium partout afin d’avoir l’énergie nécessaire pour pomper l’eau des nappes phréatiques.
Un financement de plusieurs centaines de milliards sera nécessaire.
En Chine, ils font travailler les gens pour replanter et pour entretenir les plantations, avec des salaires de misère.
En Afrique, plutôt que de faire émigrer les jeunes et les moins jeunes vers l’Europe, faisons en sorte et donnons-leur les moyens pour replanter le Sahara, et le problème que nous avons aujourd’hui en Europe, sera résolu.
Arrêtons les guerres de religions qui coûtent des fortunes, transférons cet argent pour assurer notre vie actuelle et future.