Nous arrivons au monde avec une tirelire pleine à ras bord. Notre défense immunitaire est complète. La nature nous donne son oxygène.
Mais, comme partout, il faut payer un droit de vivre, à raison de 1% de notre défense immunitaire, chaque année.
La nature organise les dérives de nos constantes et de nos organes vitaux. A ce rythme-là, la tirelire se vide très vite. Et au bout de 100 ans, elle est vide.
Que faire ? Défier la nature ? ou tout du moins ses dérives ? C’est un combat qu’il faut mener, et nous savons le faire.
Le résultat est que l’on va pouvoir remplir la tirelire. Avec Hygée le régulateur, on va rétablir la valeur normale des constantes.
On paiera ainsi notre tribut à la nature. On aura rejeté les maladies, on aura mis fin à la vieillesse, qui ne sont que la cause d’un défaut de défense immunitaire.
L’isolation
On s’occupe davantage d’isoler sa maison que d’isoler son propre corps. Et, dans les deux cas, la nature est en cause.
Oui, vraiment, le mal nous tombe sur la tête. Pour la maison, il faut l’isoler avec du polystyrène ou tout autre matériau. Pour réguler les puissances de la nature, il faut simplement un moyen technique.
Il est étonnant tout de même que l’on ait pensé à isoler une maison avec de l’argent mais qu’on n’ait pensé à isoler notre corps alors qu’il peut fabriquer de l’argent.
Vivre plus longtemps, vivre en pleine forme, et redonner à la France sa puissance, ne pourra se faire qu’en remplissant la tirelire du système immunitaire.
L’Europe, en 2050, comptera plus d’un milliard d’habitants grâce à l’accroissement de la durée de vie. On va, dès lors, changer la donne vis-à-vis de ceux qui se croient tout puissants mais pour qui la vie ne compte pas.
Car, que ce soient les Russes ou les Américains, ils n’ont qu’une idée : dépecer l’Europe.
Et moi, je ne cherche qu’une chose : dépecer les maladies et la vieillesse !