Une révolution est en route

Elle aura pour résultat le retour de la France dans le concert des nations.

Aujourd’hui, la Chine crée un fossé dans nos importations et, plus grave encore, dans ce qui détermine notre productivité et notre production, en pratiquant une politique de prix où la santé est totalement exclue.

Il fallait y remédier, non pas par des taxes de douane mais en se dédouanant les forces de la nature. Ces forces excessives et variables écrasent nos capillaires et interrompent la circulation du sang au niveau des cellules. Plus de sang, plus d’oxygène. Et, comme tout être vivant, les cellules meurent.

Plus grave encore, ce phénomène de pression va bloquer l’ensemble des organes producteurs qui n’assureront plus leur rôle. C’est tout le corps humain qui en supporte les conséquences, celles des grandes maladies, celles de la vieillesse, celles de la souffrance.

Il fallait donc trouver la solution pour débloquer la circulation dans nos capillaires. C’est ce que nous avons fait en utilisant le régulateur de pression atmosphérique, Hygée. Le régulateur

Nous allons dès lors doubler le cycle de vie. Nous allons redonner à notre défense immunitaire la puissance. Ce sera la fin des grandes maladies, des cancers, de l’arthrose, du diabète et des maladies cardiovasculaires.

L’homme sera enfin libre, à l’abri de la soumission : il retrouvera sa pleine forme et pour longtemps.

Ce sera bien une révolution, une révolution industrielle, agricole, financière, intellectuelle et physique. Nous pourrons alors battre des records jamais atteints jusqu’à ce jour. Les distances ne seront plus un obstacle.

Notre futur reprendra des couleurs. La vieillesse n’existera plus, la jeunesse l’aura absorbée. Notre cycle de vie aura doublé.

 

 

La maîtrise de la nature

Bien sûr, il ne s’agit pas de changer la nature, mais de la réguler dans des espaces de vie bien précis.

Mireille Summa a découvert la durée de vie de nos cellules quand elles sont privées d’oxygène. Cette durée est de 24 heures, qui peut évidemment varier selon l’être humain.

Le Dr Laurent Schwartz a découvert que les cellules mortes, en se décomposant dans le sang, étaient à l’origine des cancers. Cette décomposition produit une substance nocive et délétère qui empoisonne progressivement le sang et donc notre système immunitaire.

Enfin, le Dr Duranteau et son équipe ont apporté, dans un recueil dénommé « la microcirculation », l’existence d’un tronçon sans la moindre protection, le capillaire. Il s’agit du dernier tronçon entre l’artériole et la cellule.

Tout était dit. Il suffisait de trouver le lien entre ces différentes découvertes. Ce lien n’est rien d’autre que l’influence des variations de pressions atmosphériques.

A partir de ce moment-là, la solution en découle : il suffit de neutraliser ces pressions dans un espace de vie qui peut être la chambre à coucher ou le bureau où l’on travaille. C’est-à-dire rétablir la pression atmosphérique selon l’altitude, la base en étant de 1013 millibars au niveau de la mer.

De même, en ce qui concerne les flux magnétiques, nous apprenons tous à l’école que l’on peut s’en protéger à l’intérieur d’une cage de Faraday, ce qui est le cas dans tous les immeubles construits en béton armé.

Je rappelle, au passage, que ces phénomènes entraînent la mort de plus de 30 millions de personnes, chaque année. Je n’oublierai pas non plus les souffrances engendrées par ces influences néfastes.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.