Emigration

Fuir son pays, c’est aussi engendrer la faim dans son pays.

Ceux qui quittent leur pays pour l’Europe ne sont pas toujours les plus malheureux chez eux mais souvent les plus instruits, les plus diplômés, autrement dit, ceux qui pourraient rendre leur pays prospère, le quittent.

C’est ce cercle infernal qu’il faut briser par la flamme qui les mettra au travail chez eux. Cette flamme, comme celle de l’olympisme peut parvenir de l’Europe après la mise en place d’un dispositif énergétique par les plus compétents de ces pays.

Donnons-leur la possibilité de vendre leur production en Europe : fleurs, fruits, poissons, légumes. Surtout que là-bas, c’est l’été quand c’est l’hiver chez nous.

Donnons-leur le fil conducteur pour extraire l’eau en provenance de leur sous-sol.

Donnons-leur le moyen de scinder l’eau en oxygène et en hydrogène afin de produire une énergie écologique et bon marché.

Donnons-leur le moyen de construire des mini-centrales nucléaires.

Ces pays possèdent des ressources extraordinaires et de l’or en abondance. Et ce n’est pas en quittant leur pays qu’ils donneront le meilleur d’eux-mêmes. Ce n’est pas en Europe qu’ils pourront développer leur savoir, dans l’industrie comme dans l’agriculture. Il faut qu’ils créent leur propre futur.

Aidons-les, donnons-leur notre superflu et ils seront fiers de leur pays.

 

Drones et régulateurs

On crée des drones pour tuer. On crée des régulateurs de constantes pour vivre.

Que d’énergies sont utilisées pour tuer et si peu consacrées pour vivre longtemps, en pleine forme et en toute liberté.

Le monde est ainsi fait : pour avoir le droit de vivre, il faut tuer, il faut réguler. C’est ainsi que cela se passe.

Nous avons tous en commun une nature exigeante et destructrice. Elle est la cause des virus, des grippes et de toute autre maladie.

C’est elle aussi qui entrave la circulation normale de notre sang, entraînant la rupture des constantes.

La médecine a tenté de réparer en aval avec toutes sortes de médicaments. Mais, à ce jour, elle n’a pas réussi à donner à l’homme l’assurance d’une vie en pleine forme et beaucoup plus longue.

Les Etats, aussi, ne sont pas capables d’empêcher les guerres et, quand la guerre est là, la réponse est toujours la même : c’est de tuer le plus grand nombre.

La médecine ne fait pas mieux avec la santé des populations et aboutit, comme résultat, à la mort.

L’homme éternel n’existe pas à ce jour. Pourrait-on éviter le remplissage des cimetières en évitant et en régulant les causes qui les remplissent ?

C’est la régulation des constantes que je propose avec Hygée le Régulateur dont il faut doter l’homme et ce, dès la naissance, tout aussi indispensable qu’un radiateur ou un climatiseur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.