Monsieur Poutine affirme que les choses sérieuses vont commencer : que de mots pour un tyran.
Il est vrai que toutes les usines d’armement des pays occidentaux, dont les Etats-Unis, fonctionnent à plein régime. C’est une production d’armes pour défendre la liberté qui nous est chère.
Il faut arrêter de mentir : on va occuper la Russie et s’accaparer des puits de pétrole, des gisements de gaz, et on va descendre dans les mines d’or. Cela servira à payer les dégâts causés par la Russie et surtout par la folie d’un homme. Cela servira à reconstruire l’Ukraine et à donner au peuple russe sa vraie liberté.
Il ne suffit pas de dire, comme Monsieur Poutine, qu’il est le meilleur et le plus fort. La Russie, c’est 120 millions d’habitants ; ses alliés sont peu enclins à entrer en guerre. L’OTAN, c’est un milliard 200 millions d’habitants, avec un matériel de pointe.
On ne vivra jamais en paix avec Monsieur Poutine : il y aura toujours un chantage dans l’air.
Aujourd’hui, il tente de s’accaparer de l’Afrique, sous des aspects bon enfant. Mais l’Islam n’a jamais fait bon ménage avec la chrétienté. Il n’y a que l’Europe, et spécialement la France, qui connaissent bien le mécanisme de fonctionnement de l’Afrique. Ce n’est pas en jouant le petit chat enjôleur ou en offrant peu pour prendre beaucoup que la Russie parviendra à s’implanter en Afrique.
De toute manière, la Russie occupée par l’OTAN, par les Occidentaux, ne sera plus en mesure d’agir en pays destructeur.
La Russie occupée, la Chine ne souhaitera pas la guerre. Elle en déjà une avec le COVID, et les exportations qui la font vivre sont à 90% destinéesaux pays occidentaux. La dictature chinoise et la dictature russe n’ont rien à voir ensemble : elles n’ont pas les mêmes fondements.
La Russie devra avoir quitté l’Ukraine avant la fin de cette année et l’OTAN devra être à Moscou à la même date.
On ne pourra plus prendre le moindre accord avec Monsieur Poutine ; les exactions de cet homme n’ont pas la moindre place en Occident.
L’armée russe obéira aux ordres mais elle n’a pas le cœur à l’ouvrage. Il faut redonner aux Russes l’importance de la liberté et de la démocratie et ilsrejoindront le camp occidental.