Appuyez avec votre pouce sur n’importe quelle partie de votre corps ; il apparaîtra immédiatement une tache blanche.
Retirer votre pouce, et tout redevient normal.
Et maintenant, imaginez une force de deux tonnes qui vous écrase, c’est tout votre corps qui deviendra blanc. La circulation sanguine des micro vaisseaux se trouvera bloquée par le poids de la charge.
C’est ce qui arrive quand la pression atmosphérique dépasse 1013 millibars. Elle devient dangereuse quand elle atteint les 1030, voire 1040 millibars et ce,pendant plusieurs heures, plusieurs jours et parfois plusieurs semaines sans la moindre interruption.
Il est vrai que les cellules de notre corps ont une réserve d’oxygène qui leur permet de survivre pendant 24 heures quand elles ne sont plus alimentées. Au-delà, l’hécatombe des cellules commence, excepté si l’on interrompt la pression.
A 1020 et 1040 millibars pendant plusieurs jours, ce sont des millions de cellules qui vont mourir et, dès que la pression baissera, le sang servira de voiture-balai pour ramasser les cellules mortes. Elles seront si nombreuses que les macrophages du sang ne parviendront pas à les absorber.
La circulation du sang entraînera ces cellules vers les organes filtreurs et créera dans ceux-ci de mini cimetières de cellules mortes que l’on appelle des nodules. Ces organes sont le foie, le cerveau, les reins et une multitude d’autres telle que la peau.
Bien sûr, il s’agira de mini nodules au départ qui grossiront au cours du temps selon les pressions atmosphériques du moment. Ce sera, dès lors, la première pierre de la construction du cancer qui n’apparaîtra que quand les nodules seront surchargés.
Ces micro cimetières de cellules mortes vont provoquer, chaque année, une réduction de notre système immunitaire, de l’ordre d’1%. Notre cœur va se fatiguer de plus en plus, comme tout moteur surchargé.
C’est tout l’objet de mon combat afin de réguler les pressions atmosphériques dans votre chambre à coucher à 1013 millibars. Ceci va desserrer l’étau qui enserre les cellules et permettre le retour d’une circulation normale du sang et donc, de l’oxygène. C’est ce qui m’a conduit à créer un dispositif qui permet de réguler les pressions atmosphériques durant votre sommeil de la même façon que l’on utilise un radiateur pour se chauffer quand il fait froid.
Ce dispositif est la solution pour éviter tous les cancers, toutes les grandes maladies qui en découlent, toutes les grandes fatigues, ce qui nous permettra de vivre en pleine forme et beaucoup plus longtemps.
Le virus est plus intelligent que l’homme
Il fait chaud et, avec ce grand soleil, le virus se met à l’abri des rayons ultraviolets. Il fait moins de 20 degrés, avec un soleil affaibli, le virus ressort, et ainsi de suite. C’est son instinct de survie.
Systématiquement, 15 jours après une période froide, réapparaissent les conséquences du virus. C’est le départ en vacances et nombreux sont ceux qui se sont fait tester avant leur départ pour ne pas être inquiétésquand ils prendront l’avion pour d’autres pays.
Et ce n’est pas parce qu’aujourd’hui il y a une canicule que les conséquences d’un virus, capté 15 jours plus tôt, n’arriveront pas. De toute manière, il ne faut pas trop s’en inquiéter car le virus rentrera nécessairement, par instinct, dans les endroits abrités pour survivre. On sera tranquille jusque début septembre… et tout recommencera à partir du 15 septembre prochain.
Tout ceci arrivera faute d’avoir éradiqué le virus alors que nous savons le faire avec un mini radiateur d’appoint soufflant ou une lampe à rayons ultraviolets. Par conséquent, il pourrait réapparaître sous forme de variant ou autre, à un un niveau plus ou moins inquiétant. Cela dure depuis bientôt trois ans et nous continuons à le respirer tranquillement.
Pourquoi voulez-vous que le virus disparaisse tant qu’on ne l’aura pas éradiqué ?
Oui, le virus est plus intelligent que nous : quand il est en danger, il essaie de se protéger et quand il est prisonnier, il se défend comme n’importe quelle bête en cage. Il provoque les dégâts que l’on connaît, et ces dégâts ne seront jamais compensés par des potions magiques.