La situation de la France, à ce jour, tient de la plus grande détresse économique et ce n’est pas un confinement qui facilitera les choses.
Aujourd’hui, on n’y croit plus parce qu’on n’a pas utilisé l’essentiel, parce qu’on n’a pas utilisé les rayons ultraviolets.
Je le répète : plus que tous les vaccins du monde, tous les confinements, l’ultraviolet permettrait de résoudre le problème en quelques jours et ce, définitivement, avec un résultat à 100%.
Comme toujours, on va prendre des demi-mesures et, comme toujours, le confinement n’aura aucun effet positif, si ce n’est que de limiter les dégâts.
Croyez-vous vraiment que c’est ainsi qu’on arrêtera la guerre ?
On n’a jamais gagné une guerre avec des demi-mesures et encore moins avec des armes inférieures à celles de l’adversaire.
Alors, on va apprendre à vivre avec ? Mais, décidément, on frôle la folie. Notre économie est au bord du gouffre. Bien sûr, on veut nous faire croire que tout va bien. Allez demander cela à tous ceux qui, aujourd’hui, ont baissé le rideau. On nous fait croire qu’il y aura moins de faillites cette année, mais pourquoi tromper le monde comme cela ? Le Français est adulte, il est capable de comprendre.
Il nous faut, tous, rechercher une fée magique qui est la lampe à ultraviolets. Cela ne pèsera pas lourd dans notre porte-monnaie, ce sera 50 € pour vivre.
Comment peut-on être aussi négligeant en n’essayant pas, au moins ?
Cela remettrait notre économie à flot et éviterait la débâcle. Nos exportations se sont effondrées, y compris avec l’Angleterre.
On ose nous dire qu’il y aura un taux de croissance à 3% cette année. Moi, je vous dis, contentons-nous déjà de ne pas faire pire que l’année dernière. Et pendant ce temps, l’Orient gagne 6 à 7% de croissance. Nous n’allons pas tarder à devenir leurs esclaves de la même manière que l’on est envahi humainement par l’Afrique. C’est un juste retour des choses…
Comment est-il possible de ne pas accepter l’évidence dans de telles circonstances. Les ultraviolets, ce n’est pas la bombe atomique nucléaire mais c’est la bombe atomique mondiale pour détruire les virus. Et si, aujourd’hui, il n’y a aucun pays qui l’utilise, pourquoi ne le fait-on pas, nous, habitués aux armes de dissuasion. C’est probablement trop simple…
Je ne sais plus comment expliquer la nécessité de ces rayons ultraviolets ou plutôt, je ne le sais que trop.
L’humanité en dépend car, si aujourd’hui il y a un virus, demain il pourra y en avoir d’autres. Alors, prenons les dispositions de la guerre aux virus par l’ultraviolet. Utilisons l’invisible contre l’invisible.
Nous savons tous que la guerre conventionnelle ne sert plus à rien et ne sera plus utilisée. On a parlé de la guerre des étoiles, aujourd’hui, c’est la guerre contre l’invisible et il a envahi le monde et, comme par hasard de manière beaucoup moins importante en Orient…
Notre économie, notre avenir, dépendent de cette fée lumière.