S’exposer durant une heure de soleil à 30° est plus efficace que tous les vaccins.
Non seulement cela est plus efficace mais c’est aussi la solution pour un zéro virus. En une heure, le soleil éradique des milliards de virus par ses rayons ultraviolets qu’il émet gratuitement.
Et quand aura-t-on la chaleur du soleil à plus de 20° ?, au mois de juin sûrement, et ce n’est qu’en juin que l’on pourra vivre normalement et ce, jusqu’au mois d’octobre.
Oui à un vaccin, non au rêve du résultat.
Dans le meilleur des cas, il y aura un Français sur trois qui sera probablement immunisé mais le virus sera toujours là car le vaccin ne tue pas le virus.
Oui, il y aura probablement 50% de gens qui se seront fait vacciner mais sur ces 50%, le résultat sera à 60 ou 70% d’innocuité. Et si vous faites le total, ce sera bien un Français sur trois seulement. Et l’on n’aura toujours pas tué le virus.
Pour éradiquer le virus, il y a deux solutions :
- l’exposer aux rayons ultraviolets
- ou espérer avoir une chaleur supérieure à 30°.
De toute manière, le virus continuera à vivre là où le soleil ne pénètre pas.
La seule solution, ce sont donc les rayons ultraviolets artificiels, et nous savons le faire, pour mettre définitivement hors course les virus.
Plus du tout de virus, plus de maladies, plus de nouvelle vague de contamination.
On a refusé de le faire, l’été dernier, ce qui a entraîné la deuxième et la troisième vague. Il faut raison garder et l’appliquer, cette année, dès que possible. C’est une solution peu coûteuse et plus rapide. Et l’on n’aura plus besoin de vivre « avec » le virus.
On ne sera plus hanté par cette épée de Damoclès. On pourra alors commencer à parler de mettre autant de bon sens pour éviter la construction des cancers.