Dans quelques jours apparaîtront et fleuriront les perce-neige mais, comme leur nom l’indique, ils percent la neige mais c’est encore le froid qui domine.
Viendront, fin avril début mai, les clochettes du muguet et l’on verra les troupeaux rejoindre leurs alpages.
Muguet et cloches des troupeaux siffleront la fin de la récréation pour les virus.
Les températures dépasseront les 20° et les virus déclineront. Puis arrivera l’été, la canicule, que ne supporte pas le virus. Et dans notre civilisation dite développée, les virus iront se réfugier dans les espaces réfrigérés que nous avons construits.
Si le soleil parvient à détruire les virus, il ne pénètre pas dans les espaces réfrigérés. Si, durant l’été le soleil gagnera la partie, si les cas de contamination seront de plus en plus rares, dans les espaces réfrigérés, des milliards de virus se développeront pendant cet été et viendra l’automne. Ils commenceront, une fois de plus, à se développer à l’extérieur, ne serait-ce que sur toutes les surfaces des produits qui auront transité dans les chambres réfrigérées.
Il faut que l’on sache que virus et cancer ont leur cause et leur source. Quels que soient les vaccins que nous utiliserons pour combattre les virus, il en restera toujours suffisamment pour que ceux-ci continuent leur route et leur vie d’autant plus que les vaccins soignent les infections dues aux virus mais ne les détruisent pas.
Les clochettes auront fané, les troupeaux redescendront de la montagne et l’on n’entendra plus le son des cloches des vaches, mais nous continuerons à entendre le glas sonner dans les clochers.
Tout ceci n’a rien à voir avec la médecine. Au mois de septembre, il y aura peut-être 40 ou 50% de la population qui aura été vaccinée et sur ce pourcentage, il n’y aura que 60 % des personnes immunisées. Si nous faisons l’addition, nous nous apercevons, en fait, qu’il n’y aura à peine qu’un tiers de la population qui sera immunisée si le vaccin n’a pas changé de costume.
Non, décidément, les seules armes que nous ayons, c’est la chaleur à plus de 30°, comme en été, ou les ultraviolets là où le soleil ne pénètre pas.
Là, c’est 100% de personnes immunisées car il n’y aura plus de virus.
Oui, c’est vrai, je fais un parallèle avec le cancer que les scientifiques ne sont pas parvenus à neutraliser et qui font encore plus de morts chaque jour.
Ô mon Dieu, tu nous as prêté la vie et nous n’avons pas su la garder. Il sera difficile d’accepter ce qui est évident et qui apporte des résultats. Notre orgueil et l’argent sont, en fait, les éléments les plus dangereux de l’humanité.
Nous n’allons tout de même pas continuer à vivre avec le glas qui résonne même si c’est dans notre église ! Tu ne nous as pas mis sur terre pour subir, tu nous as donné la chance de la développer, de vivre en bonne santé. A nous de la protéger.