Mettre la cause sur les Français est un délire, sur nos dirigeants est plus probable et sur la médecine est certaine.
Le confinement, les gestes barrières, le couvre-feu, ne sont que des broutilles par rapport à l’action de la chaleur. Et là encore, ce n’est pas la chaleur à 20° par confinement qui résoudra le problème en totalité, ce ne le sera qu’à 50%. C’est la chaleur à 30° et plus qui tuera définitivement le virus.
Pourquoi vouloir s’empêtrer dans une solution de vaccination coûteuse et douteuse alors que, par un simple phénomène naturel, on peut arriver à un résultat qui n’a rien de comparable, et sans effets secondaires ?
Il faut simplement leur dire de se chauffer à un air ambiant de 30°
Dans les circonstances actuelles et pour mettre fin à la pandémie, rien ne servira de mettre en cause les français, bien disciplinés, il faut simplement leur dire de se chauffer à un air ambiant de 30°. C’est la seule mesure qui puisse être vraiment utile aux Français et au monde entier.
La COVID-19 a tué aujourd’hui près de deux millions de personnes. Le cancer en tue, chaque année, plus de dix-huit millions. Va-t-on enfin accepter d’intégrer la nature et le naturel à l’action de la médecine ? Ce serait déjà une belle révolution.