Il apparaît, chaque jour, de nouveaux appareils, tant pour combattre les virus que pour combattre les cancers. Pour les virus, ce sont des appareils émetteurs d’ultraviolets. Pour les cancers, ce sont les régulateurs de pression atmosphérique.
Eh oui, on a eu une idée et l’industrie se met en route. Il aura fallu quelques mois. Mais il faudra encore quelques mois pour convaincre et toujours pour convaincre, de l’utilité de ces appareils.
Je souhaite que l’industrie se mette en ordre de bataille, que les médias les aident. Il y a des solutions pour les maladies en cours ou à venir, et surtout, à plus long terme, pour des millions et des millions de Français.
Chaque jour, en France, 800 personnes déclarent un nouveau cancer et que fait-on ? Rien ne se fera réellement tant qu’on n’aura pas compris le mécanisme des cancers. Le cancer est une construction mécanique de cellules mortes, écrasées par la pression atmosphérique, qui n’ont pas pu être éliminées par notre système immunitaire compte tenu de l’importance de leur flux et qui sont allées se loger dans les organes filtreurs.
Quand on veut que les choses aillent très vite, il suffit de le vouloir. Le bon sens, l’évidence, sont tous deux un élément de la vérité. Faire vivre est ma devise.
L’industrie française doit en profiter, non seulement pour les Français mais aussi pour exporter massivement à travers le monde. Ce sont des milliards d’appareils qui sont à produire et à vendre à des prix ridiculement bas. Notre avenir en dépend.
Ce sera aussi du travail pour des millions de Français et d’artisans. Ce devrait être suffisamment excitant pour que notre gouvernement s’en saisisse, surtout en cette période. Créer du travail, supprimer le chômage, éradiquer les maladies, alors, oui : un plan de relance pourra être appliqué.
Je ne connais pas le contenu de ce plan de relance mais s’il ne s’appuie pas sur deux piliers, il ne tiendra pas debout. Ces deux piliers sont le financement de la Sécurité Sociale et nos exportations. Ce seront toutes deux les créateurs de l’avenir.
Faire vivre en pleine forme et plus longtemps les Français mais aussi l’humanité, est la devise d’un homme qui vit dans le monde du funéraire. Curieux, n’est-ce pas !!!