Une construction sans permis de construire : que se passe-t-il alors ? :
- si on en est au stade des plans, l’Administration intervient et arrête le projet
- si on est déjà à la pose de la première pierre, l’Administration fait arrêter les travaux
- si le bâtiment est construit, l’Administration ordonne sa destruction.
Le cancer n’est ni une maladie, ni un virus, c’est une simple construction qui se fait sans permis de construire. Cette construction se fera, en général, pierre par pierre, comme on a construit les pyramides ou de nombreuses églises et châteaux, sur des pics ou encore comme un phare en pleine mer.
Le cancer va donc devoir être :
- évité
- stoppé
- détruit.
Pour l’éviter, il faut déjà arrêter la cause qui provient des excès d’un élément naturel.
Pour le stopper, il faut aussi arrêter la cause et soigner le mal avant qu’il ne fermente ou qu’il ne s’infecte dans les organes filtreurs.
Pour le détruire, il va falloir d’abord faire l’état des dégâts et renforcer notre système immunitaire afin qu’il puisse avaler progressivement les cellules mortes dans les petits cimetières qui se sont construits au milieu des organes filtreurs.
Tout ceci, nous savons le faire, faut-il encore le vouloir.
Un cancer peut durer cinquante ou cent ans car il se construit dès la naissance et dès que nous sommes soumis à des variations excessives des pressions atmosphériques.
Un cancer peut exister sans qu’on s’en rende compte mais dès que la construction est commencée, ce sont des moments de fatigue, c’est notre capacité de travail qui diminue, ce sont des nuits de sommeil qui sont moins longues. Il va se construire au même rythme que se détruit le système immunitaire. L’un étant le ciment de l’autre.
Aujourd’hui, nous en connaissons la cause, nous en connaissons les moyens, il suffira de les mettre en application dès que nous aurons commencé à croire en la vérité de ma solution.
Cette solution est simple et commence par la régulation des pressions atmosphériques. Je crois que je ne peux pas mieux expliquer ce phénomène qui nous empêche de vivre en pleine forme, qui nous empêche d’être compétitifs.