Ne soyons pas naïfs, les conquérants sont déjà chez nous physiquement, financièrement, économiquement. Aura-t-on un Président, une Europe, qui saura dire non ?
Il est encore temps mais tout juste : le coronavirus aura peut-être ouvert au moins les yeux à l’Europe. Il n’y a pas de temps à perdre, il faut agir et vite.
La Chine a-t-elle quelque chose à perdre ? Peut-être 100 millions de morts chez elle à la suite d’une guerre nucléaire, mais ils sont 1 milliards 500 000 millions et le fait de n’être plus qu’un milliard 400 millions, ne changera rien pour elle.
Les Chinois n’ont rien de vital à attendre, ni de l’Europe, ni des Etats-Unis. Les pays occidentaux n’oseront pas, pas une seule seconde, cela ne leur viendra même pas à l’esprit de déclencher une guerre nucléaire.
Nous venons d’avoir 300 000 morts, et l’Occident est à genou. Mais, pour les Chinois, perdre 100 millions des leurs, ne pose pas problème à leur philosophie. La philosophie chinoise n’est pas la même que la nôtre.
Utiliser tous les moyens pour conquérir le monde est leur devise comme tous les pays totalitaires. Ils n’ont pas de contrats économiques suffisamment importants avec l’Europe ou les Etats-Unis pour être économiquement en danger. C’est une erreur de croire à cette hypothèse.
Car, dans ces pays, c’est un seul homme qui commande. La démocratie, c’est fait pour les pays occidentaux.
Notre Défense aujourd’hui, c’est encore moins que la ligne Maginot : en fait, elle ne représente plus rien d’autant plus que les Chinois occupent déjà des arrondissements complets à Paris.
Et si vous allez vérifier dans les entrepôts le nombre des Chinois qui font des importations et qui en règlent les montants, vous serez surpris : 40 % de notre économie passent entre leurs mains.
Je reste persuadé que la Chine a lancé un ballon d’essai en nous expédiant leur virus. Ils savaient, eux, qu’ils avaient l’antidote. C’est ce que reconnaît aujourd’hui un Conseil Scientifique chinois en disant qu’un degré de plus, c’est 3,2% de dangerosité du virus et par degré supplémentaire, c’est 1,2% de moins de morts.
Autrement dit, quand vous utilisez la chaleur à 45°, il n’y a plus de virus et il y a 60% en moins de morts. C’est pourquoi la Chine n’a eu que quelques milliers de morts. Et pour eux, cela ne représente pas grand-chose.
Mais constatons quand même que la Chine n’a pas eu peur et qu’elle continue à produire aujourd’hui comme si de rien n’était. Elle a multiplié ses forces de production, elle a même fabriqué des masques pour l’Occident et en a tiré bénéfice.
La machine chinoise est devenue très importante, trop importante, trop dangereuse ; il faut quitter la Chine et arrêter d’importer de la Chine. C’est notre seule solution. Ce qui n’empêchera pas de commercer des produits que nous n’avons pas et réciproquement. En effet, 90% de nos importations peuvent être produits en Europe ou aux Etats-Unis.
Nous sommes tous à l’OMC avec des règles différentes. Il faut accorder nos violons, sinon il n’y aura aucune symphonie.