J’en suis persuadé car le coût de la maladie est vertigineux et va en augmentant sans cesse.
Les médicaments, les chimiothérapies et bien d’autre tuent plus qu’ils soignent réellement. Nous avons oublié les moyens naturels qui peuvent tuer mais aussi ceux qui peuvent éviter la maladie, sans oublier les plantes antidotes.
Se protéger d’abord, utiliser les antidotes ou les moyens mécaniques disponibles quand on s’est exposé à la maladie. On paie pour se faire tuer, on paie pour entretenir les laboratoires médicaux, on paie faute de s’en être protéger.
Serions-nous devenus des idiots ? Tout ce que l’on paie pour survivre ne serait-il pas plus utile au pouvoir d’achat pour mieux vivre ? Par notre imbécilité à ne pas nous protéger nous créons la fortune de la médecine et des laboratoires.
Revenons à la raison et regardons en face, les vraies mesures à prendre pour notre vie, pour notre climat, pour notre prospérité. Ouvrons la boite de Pandore et regardons ce qu’il y a au fond cette boite. Il y a toujours un message d’espérance, de liberté, d’égalité et de fraternité.
Monsieur le président de la république, ne nous obligez pas à marcher sur notre tête et encore moins sur la vôtre. Courage président, écartez de vous tous ceux qui ne pensent qu’à leur intérêt personnel et tout ira mieux.