Un plan de précaution contre les excès de la pression atmosphérique qui, en définitive, ne coûtera rien à l’Etat. Il coûtera peut-être environ 1 000 € pour s’équiper et se mettre à l’abri de la puissance des pressions atmosphériques.
Un plan de précaution pour se garantir de nombreuses maladies
Oui, les pressions atmosphériques sont la cause de nombreux cancers et, selon le principe de précaution mis en place par le Président Jacques Chirac, il me paraît indispensable, tant au niveau des maternités, que des crèches, que des écoles, que de toute l’Administration Publique et de tous les secteurs privés, d’assurer dans ces lieux de vie une régulation de la pression atmosphérique à 1013 millibars ; au-delà, le cancer commence à faire son travail.
C’est le rôle de l’Etat d’assurer la vie des français. Pas un impôt de plus, seulement la volonté d’expliquer aux Français le résultat escompté, d’une manière simple et naturelle.
Non, on ne peut pas s’attaquer aux éléments naturels ; ils sont trop puissants. Mais on peut et doit s’en protéger. On se protège du soleil, on se protège du froid ; à présent, il faudra se protéger des variations de pressions atmosphériques.
C’est un devoir de se protéger de l’invisible. Mais c’est tout de même un invisible mesurable par un simple baromètre.
Oui, c’est Jacques Chirac qui a imposé le principe de précaution. Il faut l’appliquer pour vivre en combattant le cancer, tout naturellement, avant qu’il ne puisse apparaître chez chacun d’entre nous.
Je ne pense pas que l’on puisse résoudre le problème du cancer par un simple vaccin. On peut utiliser des médicaments ou tout autre moyen pour empêcher la progression d’un cancer mais on n’en supprimera pas la cause.
Alors, qu’est-il possible de faire pour ne pas subir ces éléments naturels ? La solution la plus simple serait d’aller habiter à 1 000, voire 1 500 m, d’altitude où la pression est moins forte mais tout le monde ne peut se permettre de louer un chalet…
Alors, il faut réguler la pression chez soi, à l’école, au travail, au bureau mais aussi dans tous les lieux privilégiés tels que les maternelles, les crèches, les écoles, les hôpitaux, etc.
Ce n’est pas de la pression atmosphérique qu’il faut se protéger c’est de la variation des pressions atmosphériques qui dérèglent notre système circulatoire par l’immense pression qu’ils exercent sur notre corps quand celle-ci atteint ou dépasse les 1030 millibars.
Un plan d’urgence me paraît nécessaire.
C’est d’abord et avant tout un plan d’information. A titre d’information : le cancer tue 720 personnes par jour en France et 25 millions par an dans le monde. Je pense qu’un tel plan s’impose face à ces chiffres.